125 sx ou 250sxf ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #445817
    etienne30380
    Participant

      salut a tous , je roule en 85kx ( qui est actuellement en depot vente ) et je voudrais passer a plus gros , mais je ne sais pas quoi prendre entre un 250sxf ou un 125sx (occasion ,  entre années 2008 et 2010 en fonction des prix ) ?

      je fais 1m70 pour 50kilos , jroule en promo loisir , pas beaucoup de compettes par an :/

      je voudrais savoir qu elle moto me corresponds le mieux pour pouvoir m’amuser 😉 , avec differents avis ou appreciations sur le sujet  .. (demarrage , entretien , poids , puissant , fatigue , etc…)

      voila tout , merci d’avance 😉

       

      #1074593
      seb103
      Participant

         embête toi pas avec un 4 temps qui est irrévendable, avec un entretien hors de prix, un démarrage difficile. perso ma dernière 4 temps acheté neuve a la revente j’ai perdu plus de 2000€ alors que pour ma 125 j’ai perdu que 300€ 

        de plus tu te fera plus plaisir avec un 125

        #1074594
        emkx
        Participant

          +1

          #1074595
          maxyamaha
          Participant

            salut tu prendras beaucoup plus de plaisir sur un 125 😉 mais apre sa depend de se que tu veut fair si tu fait de la competition c bien sinon niveau balade c’est bien mais tu consome beaucoup

            #1074596
            crf250x
            Participant

              ballade avec un cross ??? bah de mieux en mieux !

              et pour aller chercher la copine au collègue, tu en penses quoi?

              #1074597
              etienne30380
              Participant

                salut, merci a tous ,

                je ne fais pas de balade :/  que du cross sur terrain !

                je pense prendre un 125 car ce sera beaucoup plus maniable et plus facile a demarer pour moi  🙂

                je passerais en 250 dans 2 ans je pense ! merci

                si il y a d’autre avis , je suis preneur 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.