📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

125 SX 2007 déjà des souci…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai un pote qui vient d’acquérir la 125 SX 2007.

Il n’a pa eu de kit pièce???est ce une arnaque de la concession ou KTM qui a décidé de plus le mettre avec la moto??? (si c’est le cas…inadmissible!)

Et aujourd’hui, c’était sont premier jour de roulage après l’avoir attendu depuis 2 longs mois…

2h après, la première vitesse ne passe plus…et le selecteur ne remonte pas lorsqu’il rétrograde il reste en bas.

Bravo, moi je dis bravo une pétoire a + de 6400 euros et il faut déjà la ramener en concession…pour nous dire que les frais sont pour notre pomme!

Abusé…..

Y a til des possésseurs de SX 2007 dans le coin??

quentinmx
      Participant

a t’il bien fait son rodage ?

n’a t’il pas force ?

n’est il pas tomber ( coup sur selecteur) ?

perso ktm 250 07 aucun pb ……..

Anonyme

250 sx 2007, 1ere journée de roulage aujourd’hui et pas de souci, juste des réglages carbu et suspensions difficiles à faire !!!

Je confirme, pas de kit pièces avec les ktm, juste les livrets + la trousse à outils.

D’ailleurs, quelqu’un aurait ces manuels au fomat PDF et me les envoyer à [email protected]

Merci

@+

Anonyme

nan pas de chute, niveau rodage pareil que la 2006 de l’année dernière (qui n’a connu aucun souci…)

Bizarrre

caouette
            Participant

Pour avoir vu rouler un 250 SX 2007 ce week end , je peux vous dire qu’il faut regler les suspats d’entrée car le gars se faisait secouer severe !

nesquick
              Participant

moi pour la 250 sxf , un pneu arriere secoue en 1H30 ( un bridgestone tres tendre a l’arriere d’origine , trop tendre) , verifier serieusement vos rayonnages de roue arriere car ca se detend bcp , et bizarrE apparition de point mort a chaud , ( mais je n’arrive pas a decelé si cela viens de moi , car la boite est tres ferme) , en gros voila la moto a 2H30 !

suspat
                Participant

Cest bizar car un de nos pilote lmx motos david moucadel a un 125 sx 07 avec 20 heures et zéros probleme,pour ta moto regarde si il y a bien de l’huile dans la boite

Pour les suspensions une preparation est necessaire,sinon c’est une super moto de course.

Pour info il roule dans les trois du dauphiné savoie.

Regarde aussi le petit roulement qui est sur le barillet de selection s’il n’a pas casser,les 06 avait le probleme,bonne chance A+

travis pastrana
                  Participant

salut les gars, desolé pour ta meule mec , les possesseur de 250 sx (2 tps) vous pouvez me dire ce que vous en pennsez niveau moteur et paty cicle

merci

hotrod22
                    Participant

c setainement pas grand chose ton probleme de boite

j ai eu le meme tour sur un kxf 250 2005 toute neuve aussi!!!

c était une bavure dans le mecanisme de selection( les 2 petits lingets monté sur ressort) qui étaient a limer…

pas cool mais ca arrive

Anonyme

Je lui ai téléphoné dans la semaine et d’après les mécanos de chez motoland ça serait le ressort de rapel qui aurait été mal monté…

A++

teammarsattak
                        Participant

salut

c’est ce que j’allais te dire

le ressort de rappel qui a sauté

Anonyme

250 sxf 2007 plus de 20 heure de roulage aucun pb tré tré bonne machine vraiment rien a dire !!!!

nesquick
                            Participant

as tu eu un kit pieces avec ta moto ? sinon connais tu des vendeurs de pieces pour la 250 sxf 2007 , je recherche un sabot moteur carbone pour cette moto ?et au niveau suspension , qu’en penses tu , moi je trouve la fouche un peu dure sur le debut de course par contre assez molle sur les gros enfoncements , j’ai deja talonner a l’avant , la moto n’a que 3 heures !

simpsons#221
                              Participant

Combien d’heures ont vos motos à la fin de l’année ? Ca fait 1 mois que les KT sont sorties et déjà 20h de roulage pour l’un d’entre vous…

Anonyme

Elle va pas mal la 125 sx 07; le moteur décape quand même et comme les suspates étaient préparées, souples, mais confortables, elle marchait bien, pas aussi homogène que la yam, mais bonne moto!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce