📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par belial, le il y a 23 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

125 rm ou kx 2004

• Auteur
    r2d2
    Participant

rien ne vaut un sx ou un kx a partir du moment qu’il est bien entretenu (ce sont mes préference mais je pense que ca vaut pour tte les machines)

calus
      Participant

kx entre les 2 SINON ktm

cr10ek
        Participant

pour un début en 125 aucune hésitation:RM.Il suffit de faire la vidange de boite toutes les 2 courses pour ne pas rencontrer de problémes.J’ai eu l’occasion il y a qq années de participer à un essai comparo 125 pour mv et j’ai gardé un souvenir inoubliable de cette moto:moteur facile,vif et chassis de la meme trempe:vif,maniable.Je ne peux pas rouler avec cette moto ma profession m’interdisant toutes autres marques que Yamaha.J’ai néanmoins conseillé en début de saison 2003 à un pilote en première année 125 la Suzuki et je te promet qu’il n’y a aucun problème et que le jeune homme progresse à chaque sortie et qu’il ne voudrait pour rien au monde troquer sa Rm.

belial
          Participant

salut tlm
            je roule depuit 2 mois en RM 125 de 2002 et je debute en cross je trouve cette becanne super maniable et je nes eu aucun probleme avec .

entre la KX et la RM 2004 c’est plus un choix de marque que autre chose vus qu’elles ons le meme moteur et le meme chassie

cr10ek
            Participant

désolé Belial RM et KX 2004 n’ont pas le meme moteur,ni le meme chassis,sauf pour le 4T.

cr10ek
              Participant

désolé Belial RM et KX 2004 n’ont pas le meme moteur,ni le meme chassis,sauf pour le 4T.

belial
                Participant

a oui lol j’avais pas vus qu’il parler de 125

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce