📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

125 rm 2000 probleme demarage

• Auteur
    azzhawx
    Participant

Bonjour a tous 

voila j’ai acheter une 125 rm année 2000 le vendeur ma dis qu’il fallai changer l’embrayage je demonte les disque n’eter pas dans le bonne ordre je les remet donc dans le bonne ordre elle demare ect des que je passe la premiere elle cale nette j’aurais avoir votre aide merci a tous 

bryandu67270
      Participant

Salut,combien d’huile met tu?je pense que tes disques reste collé ou bien acroché à la cloche d’embreyage si elle est marqué par l’usure.

Ton cable est bien tendu? quand tu debraye la cloche s’ouvre t’elle correctement?Met des photos sinon.

azzhawx
        Participant

la j’ai demonter l’embrayage les disque etais dans le mauvaise ordre je les est remi dans le bonne ordre et remi l’ancienne huile les vitesse pass mieu quan elle est eteinte qu’avant le cable est bien t’endu la cloche est un peu marquer par l’usure quan je la demarre j’embrayage elle cale des que je l’enclenche avant meme que je lache l’embrayage je ferais une vidange de boite en mettant de la nouvelle huile demain sinon les disque son en bonne etat la dose d’huile c’est 750ml pour la boite

bryandu67270
          Participant

avant de remonté le carter éssai de débrayer(moteur éteint biensur) pour voir si ton plateau d’embreyage s’ouvre correctement alors tu auras déja une piste…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce