📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 rm 1999 la culasse

• Auteur
    mxsuz111
    Participant

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un sait si la culasse d’un 125 rm 1999 est la même que celui de l’année 2000 car le garagiste ou j’ai pris les pieces m’as dit que oui le soucis c’est que depuis que j’ai mis la culasse le piston est bloquée car il tape dans la culasse donc est-ce que sa vient du piston ou de la culasse. Merci de me répondre et de me donner des cotes si vous avez. Cordialement.

mxsuz111
      Participant

Bé nn le problème c’est que la, la culasse à un dome elle est pas plate et le piston est bombe donc tout devrait aller mais sa va pas. L’ancienne culasse de l’ancien proprio avait été mangé à la machine fait à l’arrache pour agrandir le dome pour que le piston passe. La j’ai mis la même culasse pour une année 2000 et en fait la moto serait de 1999 donc bon je voudrais savoir si sait les même culasse ou pas parce que les cylindre sont les même. Un vrais casse tête surout que la moto commence à me revenir chere en pièce 1000€. Si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup.

juju121
        Participant

ben sur le ^parts catalogue y a 2 culasses possibles une qui fini par 33 et l autre par 34

mxsuz111
          Participant

Ah oui et 33 ou 34, sa correspond à quoi ? La profondeur du dome ? Sa serait bien que j’arrive à mettre la bonne car sinon c’est impossible. Sinon je pensais mettre une culasse bud avec le dome réglable. Merci de me dire si vous savez les correspondance.

juju121
            Participant

ca correspond a la fin de la reference c est tout!!

tappe suzuki parts sur gogole et cherche ton modele t y verras plus clair…

y a 2 culasses si elle va pas c est que t as pas la bonne et prends l autre

mxsuz111
              Participant

Ah ok et cous pensez que sa va changer la cote ?? Merci d’avance je vous tien au courant.

mxsuz111
                Participant

Sayez je suis allé sur le site suzuki parts, et j’ai bien trouvé deux style de culasse la 33 et la 34 le seul ic c’est que la 11111-27C34 correspond aux modeles X/Y soit les années 1999 et 2000 donc sa serait bon aprés ma culasse je c’est pas la quelle c’est parce que la réference notée sur la culasse est 27C3, il n’y as pas de chiffre aprés alors je sais pas si c’est la 3 ou la 4. Je pense que je vais mettre une culasse bud avec dome réglable sa seras plus simple. Merci pour tout et n’hésitez pas si vous trouvez une solution à mon problème.

mxsuz111
                  Participant

Je vien de trouver la facture de la culasse et sa serait une 11111-27C35 donc avec une grande surprise je pense que le gars c’est trompé parce que c’est soit une C33 soit une C34. Cette histoire commence vraiment à m’aggacée. Si quelqu’un sait à quoi correspond ceux C35 ou C34 si sa correspont à une cote ou quoi car moi je trouve rien. Merci.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce