📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

125 RM 01 ne démarre plus

• Auteur
    kefro 15
    Participant

salut

un pote ma passé son rm pour le regarder car y ne démarre plus même à la pousette

le piston et l’embrayage on etait changer au mois de mars j’ai changer la bougie, mettoyer le carbu,vérifier les clapets, vérifier le coupe circuit. ya de la compression de l’allumage et l’essence arrive la bougie ce noie…

je c’est pas quoi faire c’est peut etre les spi de vilo? l’allumage qui c’est décaller ( demain j’ai un arrache je vérifirer)

qqn conner le problème?

merci de me répondre je c’est vraiment pas quoi faire!

@+ kefro

neness21
      Participant

C’est le joint de vilo ca m’arrivais sur un2002

wilfridmx
        Participant

aucun doute joints spi de queue de vilo ou un chiffon oublié dans le filtre a air..

kefro 15
          Participant

merci de vos réponse!

y a pas de chifon dans le boite à air.

y a t’il un moyen de tester les spi de vilo? j’ai pas envie de démonter ci c’est pas ca 😉

kefro 15
            Participant

j’ai changer les spi de vilo tout vérifier carbu clapet allumage et rien!! elle démarre pas!!

ci qqn a la soluce?

@+ kefro

holeshot1986
              Participant

As tu changé ta bougie ? Ca m’est arrivé d’avoir des supers etincelles et pourtant elle ne voulait pas démarrer, changement de bougie et hop.

kefro 15
                Participant

oui changer 2 fois uen iridim et une normal et rien a faire!!

kxchris
                  Participant

L’essence arrive t’elle bien dans le cylindre?Ca m’était arrivé sur ma KX,j’avais mis du mélange avec une seringue direct dans le cylindre et hop!!!Sinon coté carbu,tout va bien?

kefro 15
                    Participant

l’essence arrive bien, la bougie ce noie. Coté carb RAS nettoyer 2 fois y a aussi une valve d’échappement qui a était changer

ca c’est une panne a la con!!!

wilfridmx
                      Participant

ben c’est les joints psy de queue de vilo .. .. on te la deja dit… si tu veux la demarrer..tu la fouts devant un chauffage dans une piece chauffée pendant une nuit ..  mais c’est les joints spy aucun toute la dessu ils sont plus etanches .. 

raahan
                        Participant

En demontant le carbu,tu a peut etre pu tordre la languette du flotteur donc le niveau de cuve est trop haut et le moteur se noie…

wilfridmx
                          Participant

non ca serais sans  clapet avec clapet c’est pas possible l’essence coulerait au nivveau du carbu  c’est les joints spy aucun doute

kefro 15
                            Participant

salut merci de votre aide tout d’abor

j’ai changer les spi de vilo, j’ai même déja baisser le niveau de cuve pour essayer rien j’ai acheter une pochette de join de spi de moteur il y en avai plein croi tu que d’autre spi autre que ce du vilo cré la panne?

oxygene
                              Participant

ta verifier si tes segments etait en bonne etat et le jeu à la coupe, et ton piston c’est bien le bon? sinon test un autre stator ou cdi… gazzz

wilfridmx
                                Participant

non y’a que ca .. fait comme j t’ai dit rentre la au chaud une nuit .. tu fermes l’essence tu "vides" bien ton moteur bougie enlévé tu la netoies puis tu mets ta moto au chaud une nuite . si elle craque le matin c’est les spy sans aucun doute … sinon la seule autre panne possible ces les clapet qui ferme plus .. retourne les lamelles au cas ou . . pour changer les spy il faut un arrache volant au fait

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce