📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

125 kx demarre plus

• Auteur
    side
    Participant

Bonjour

Ce matin en tournant sur terrain ma moto avait a des moment des trous dans aceleration

Je me suis dit quel etait froide jusqu a un beuuuuuuuuu

Et la plus rien je pense faire un reglage carbut et pense que ma bougie a lachee 

Quand penser vous

Merci

carlovitch1
      Participant

Un moteur a besoin de 3 choses pour marcher:

1-de la compression : ton moteur est-il récent et en bon état? Teste la compression.

2-un mélange air-essence correct: voir la couleur de la bougie en passant à l’étape 3. 

3-de l’allumage: commence par tester ta bougie et regarde si tu as de l’étincelle, si ce n’est pas le cas, remplace-la par une neuve. L’antiparasite est-il en bon état (à remplacer si fendu par exemple)? 

side
        Participant

Pk merci pour les conseil je vais regarder tous sa merci 

side
          Participant

Je viens de regarder les 3 choses 

Compression ok

Eteicelle ok

La bougie n est pas noir mais elles a trop d essence je pense

Et t il possible qu un mauvais reglage carbut essence aire puisse l empecher de demarre

Ou alors quand elle demarre elle beubeu 

valentin805
            Participant

Salut, ta moto se noiye à cause d’une arrivé d’essence trop importante, appauvrit un peu l’arriver en essence et fais en sorte que la couleur devienne semblable à du café au lait.

sa devrait aller mieux,car la,ta moto à tendence à s’engorger.

side
              Participant

La visse de richesse que je vois sur mon carbut c est la seul que je voie je la serre un peut se ca?

valentin805
                Participant

je suis pas un pro de la carburation,mais je crois que c’est ca.mais vérifie avant.je sais que dans certain cas c’est les gicleurs qu’il faut changer,mais dans ton cas ca doit juste être la vis de richesse à réglée.

side
                  Participant

Je vais surement lamener a mon mecano parcque la pousser a travers tous le terrain ces bofff 👎

carlovitch1
                    Participant

Regarde si tes lames de clapet sont encore bonnes, si elles sont ébréchées ou cassées ça marche beaucoup moins bien.

Si la carburation était seulement un peu déréglée, hormis un serrage, toujours possible avec une carburation trop pauvre ou un pourcentage d’huile trop faible, le moteur ne se serait pas arrêté. Quand ça a fait "beuh" tu n’as pas entendu de bruit métallique, ni de freinage brutal du moteur?

Est-ce qu’il n’y a pas d’eau dans la cuve de carbu (grand classique)? Essaye de la vidanger et de redémarrer pour voir.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce