📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

125 kx avis !

• Auteur
    mx2k-180429-73ba5
    Participant
      gator a écrit :
      mx2k-180429-73ba5 a écrit :

A regarder tes réponses je les trouves complètement déplacées , on est sur un forum d’entraide et tu n’apporte que dalle à part des vieille réflexions qui n’ont rien avoir avec ce que je demande . Si tu n’es pas content et pas capable de m’en Apporter , n’ecris pas sur mon post.

Moi, je trouve la plupart de tes questions très con, mais j’ai la courtoisie de le garder pour moi, lol…
      La réponse tu l’as et tu ne veux pas l’entendre, comme à peu près tout ce qui t’a été dit depuis le début. Achète la merde qui te fait plaisir, et tu reviendras pour des conseils que tu n’écouteras pas aux premiers emmerdes…
      Ca empêchera personne de dormir.

Question con.. aux quels tu n’es pas capable de répondre , je te demande rien à toi personnellement , je sais pas l’éducation que tu as  reçu mais quand on a rien à répondre , on ne répond pas , maintenant arrête d’écrire sur mes posts, entre moi et mes question et toi et tes réponses insolentes , je n’ai même pas besoin d’évoquer celui qui polu le plus le forum ( forum qui je rappelle est un site pour l´entraide , pour les conseils , avec le respect des gens et de la communauté ) , au cas où tu aurai oublié.

Gator
      Participant

Si tu veux, j’ai le 06 de Kamel le magicien.

mx2k-180429-73ba5
        Participant
          gator a écrit :

Merci pour l’image des motards que tu donne , très mature , a l´ecoute, près  à aider … on adore 

« Bonjour, la 125 que je veux acheter a un numéro de série de 250, comment je peux faire pour qu’il devienne par magie un numéro de 125? »
          Haaaa, heureusement qu’il y a ici des gars pour donner une image mature des motards.
          ;-))))

J’adore la manière de déformer mes questions , ton cerveaux doit être’ conditionner pour reformuler des phrases de manière déplacée, dommage pour toi.

mx2k-180429-73ba5
          Participant
            gator a écrit :

Si tu veux, j’ai le 06 de Kamel le magicien.

Quel âge ? Majeur ? A ta place je me m’inquieterai ..  Meme moi avec mes 17 ans je trouve que j’ai plus de respect .. 

c’est dommage d’en venir à l’âge , mais à part sa pour me convaincre que tu es un personne manquant de respect je vois pas désolé 

kvalo
            Participant

A regarder tes réponses je les trouve(s) complètement déplacées , on est sur un forum d’enculés et tu n’apporte(s) que dalle à part des vieille(s) réflexions qui n’ont rien (avoir financier) avec ce que je demande . 

Résultat de recherche d'images pour "suzuki rm 125"

Gator
              Participant

ok pour la rm en revanche il m’envoi le numéro de série et il correspond aux 250 rm de 2004 : Js1rf16c*42****53

quelqu’un peut m’ aider a ce sujet ?

https://www.youtube.com/watch?v=jItPKY53oWE

phiphix
                Participant

c est la saint gator !

sebcrf09
                  Participant

je prendrais plus la défense de gator que la tienne petit…

déjà tes questions sont un peu débiles…. si tu cherches un peu sur internet du haut de tes 17 ans (comme un grand garçon) tu aurais la majeure partie de tes réponses sans nous emmerder avec tes épaves….

il te conseille, et est l un des seul a répondre et toi tu le prends de haut ms lol koi mon petit gars! si t es pas content démerde toi et achète une moto volée ou qui va tomber en panne et casse nous pas les couilles…. c est clair?

moi gator m a grave aidé, il faut savoir demandé avec courtoisie, et avoir des questions sensées… pas des trucs du genre : est ce que tu crois que c est une épave ou une 2018?

si t es pas content, tu vas tout seul sur google et tu CHERCHES! au lieu de nous faire chercher a ta place… voilà! arrête de nous faire perdre notre temps on a pas que ca a faire…. aider les gens qui n ont aucune reconnaissance et aucun bon sens…cyao!

ON-OFF
                    Participant
                      sebcrf09 a écrit :

je prendrais plus la défense de gator que la tienne petit…
                      déjà tes questions sont un peu débiles…. si tu cherches un peu sur internet du haut de tes 17 ans (comme un grand garçon) tu aurais la majeure partie de tes réponses sans nous emmerder avec tes épaves….

Ne t’embêtes pas avec ce vieux pollueur bien connu sur Mx2k…
                      Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes douceurs « au départ », puis te cramer au bout de 5 pages.
                      Il n’a pas 17 ans, comme l’amore de Dalida…
                      Il avait oublié qu’il avait 3 fois 18 ans.
                      EXPLDR

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce