📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

125 kx avis !

• Auteur
    mx2k-180429-73ba5
    Participant

encore en recherche d’un 125 , j’ai trouvée celle la :

https://www.leboncoin.fr/vi/1428292664.htm

125 kx de 2000 , vous en pensez quoi ? Pas mal de frais effectués dessus .. je sais pas trop quoi faire donc conseillez moi !

Sinon y’a toujours la RM ! :  https://www.leboncoin.fr/vi/1427609205.htm

( je me chi** toujours autant’ dessus par rapport à cette réputation de boite fragile .. )

ON-OFF
      Participant

Après avoir bien étudié tes deux choix, il n’y a pas photo : prends la Suzuki RM.

Elle est nickel, bien propre, pas chère et ultra solide. 

Les moteurs sont indestructibles, cylindre piston en béton et la boîte de vitesses c’est du velours. 

En plus c’est une moto la plus puissante de la concurrence mais très joueuse aussi. 

Et la plus fiable. 

Amuse toi bien. 

mx2k-180429-73ba5
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

Après avoir bien étudié tes deux choix, il n’y a pas photo : prends la Suzuki RM.
          Elle est nickel, bien propre, pas chère et ultra solide. 

Les moteurs sont indestructibles, cylindre piston en béton et la boîte de vitesses c’est du velours. 
          En plus c’est une moto la plus puissante de la concurrence mais très joueuse aussi. 
          Et la plus fiable. 
          Amuse toi bien. 

ok pour la rm en revanche il m’envoi le numéro de série et il correspond aux 250 rm de 2004 : Js1rf16c*42****53

quelqu’un peut m’ aider a ce sujet ?

Gator
          Participant

Hooooo, je sens qu’on va écluser tous les bons plans du marché…

mx2k-180429-73ba5
            Participant

Et oui aha , tu aurai une réponse à propos de sa de ce numéro de série  ?

Gator
              Participant

Outre que le web est truffé de « VIN decoders » variés, tu as ce lien qu’on a déjà balancé environ 12 432 fois…

http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html

mx2k-180429-73ba5
                Participant
                  gator a écrit :

Outre que le web est truffé de « VIN decoders » variés, tu as ce lien qu’on a déjà balancé environ 12 432 fois…

Oui ba justement regarde la correspondance le numéro de série ne correspond absolument pas à une 125 rm

Gator
                  Participant

Ha mais moi je m’en fous, lol…

Et toi, avec un peu de bon sens, tu vas juste aller acheter autre chose.

Voilà voilà.

mx2k-180429-73ba5
                    Participant
                      gator a écrit :

et je crois détecter une pointe d’enervement dans tes posts sache que tu n’es obliger de me répondre.

Gator
                      Participant

Ha mais si tu préfères qu’on ne te réponde pas, à mon avis, tu vas trouver de nombreux volontaires motivés.

;-)))

mx2k-180429-73ba5
                        Participant
                          gator a écrit :

Ha mais moi je m’en fous, lol…
                          Et toi, avec un peu de bon sens, tu vas juste aller acheter autre chose.
                          Voilà voilà.

A regarder tes réponses je les trouves complètement déplacées , on est sur un forum d’entraide et tu n’apporte que dalle à part des vieille réflexions qui n’ont rien avoir avec ce que je demande . Si tu n’es pas content et pas capable de m’en Apporter , n’ecris pas sur mon post.

mx2k-180429-73ba5
                          Participant
                            gator a écrit :

Ha mais si tu préfères qu’on ne te réponde pas, à mon avis, tu vas trouver de nombreux volontaires motivés.
                            ;-)))

Merci pour l’image des motards que tu donne , très mature , a l´ecoute, près  à aider … on adore 

Gator
                            Participant
                              mx2k-180429-73ba5 a écrit :

A regarder tes réponses je les trouves complètement déplacées , on est sur un forum d’entraide et tu n’apporte que dalle à part des vieille réflexions qui n’ont rien avoir avec ce que je demande . Si tu n’es pas content et pas capable de m’en Apporter , n’ecris pas sur mon post.

Moi, je trouve la plupart de tes questions très con, mais j’ai la courtoisie de le garder pour moi, lol…

La réponse tu l’as et tu ne veux pas l’entendre, comme à peu près tout ce qui t’a été dit depuis le début. Achète la merde qui te fait plaisir, et tu reviendras pour des conseils que tu n’écouteras pas aux premiers emmerdes…

Ca empêchera personne de dormir.

Gator
                              Participant
                                mx2k-180429-73ba5 a écrit :

Merci pour l’image des motards que tu donne , très mature , a l´ecoute, près  à aider … on adore 

« Bonjour, la 125 que je veux acheter a un numéro de série de 250, comment je peux faire pour qu’il devienne par magie un numéro de 125? »

Haaaa, heureusement qu’il y a ici des gars pour donner une image mature des motards.

;-))))

ON-OFF
                                Participant

Le beau temps est revenu. 

J’aurais misé gros sur le fait que les djeuns avaient quitté l’ordi pour faire « vraiment » de la moto. 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce