📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

125 Kx 98 il ce noie Urgent help me

• Auteur
    Boujbar17
    Participant

Bonjour a tout le monde . je voudrais avoir un cout de main je suis vraiment embeter avec mon 125 KX juste apres lui avoir fait une vidange j’ai voulu rouler il a démarré parfaitement mais au bout de 40 metre elle a caler elle voulait plus rien savoir j’ai demonter la bougie elle etait noyer je la nettoie je la remonte elle demarre et Bim pareille je suis un peut perdu je sais plus coi faire ni d’ou sa peut venir merci de m’aider la team sa serait gentil cordialement

sebcrf09
      Participant

peut etre nettoyage carbu…. cb de % d huile tu mets ds le mélange…. et tu l as secoué pr remuer l huile avant le démarrage??

Boujbar17
        Participant
          sebcrf09 a écrit :

peut etre nettoyage carbu…. cb de % d huile tu mets ds le mélange…. et tu l as secoué pr remuer l huile avant le démarrage??

. Merci de m’avoir répondu  ba je suis en 2% et le carbu je leS démonter il était nickel c’est pour sa que je comprend vraiment pas j’ai peur que sa soit la bobine d’allumage serait t’il possible ??

Boujbar17
          Participant

J’ai vraiment besoin d’aide svp merci 

sebcrf09
            Participant

non ca doit venir du carbu…. il faut regarder de plus près…

Boujbar17
              Participant
                sebcrf09 a écrit :

non ca doit venir du carbu…. il faut regarder de plus près…

on m’a dit que sa pouvait venir du pointo possible ??

sebcrf09
                Participant

oui possible ou flotteur…. faut voir si il est tordu….(le pointeau)

Boujbar17
                  Participant
                    sebcrf09 a écrit :

oui possible ou flotteur…. faut voir si il est tordu….(le pointeau)

d’accord merci beaucoup je vais vérifier sa allor merci Seb 

Gator
                    Participant

Elle marchait bien jusque-là?

Les symptômes que tu décris peuvent avoir deux causes principales différentes: soit tu roules beaucoup trop en sous-régimes, soit ta carb est trop riche. Je commencerais par vérifier que toute ma carb est aux spécifications d’origine (taille des gicleurs ralenti et principal, aiguille et son réglage, niveau de cuve).

Filtre à air récent et propre, bien sûr…

Bon courage.

Boujbar17
                      Participant
                        gator a écrit :

Elle marchait bien jusque-là?
                        Les symptômes que tu décris peuvent avoir deux causes principales différentes: soit tu roules beaucoup trop en sous-régimes, soit ta carb est trop riche. Je commencerais par vérifier que toute ma carb est aux spécifications d’origine (taille des gicleurs ralenti et principal, aiguille et son réglage, niveau de cuve).
                        Filtre à air récent et propre, bien sûr…
                        Bon courage.

merci beacoup pour ta réponse gator oui elle a toujour bien marche mais sa fesais bien 3 mois qu’elle avait pas rouler j’ai etait en faire pendant 40 minute tout aller bien je suis aller boire une cout d’eau j’ai voulu repartir et là bimm le probleme et venue mais j’ai l’impression que y’a pas toujours l’étincelle sur la bougie quan je la démonte et que je teste l’etinCelle et d’un coût  je teste dans cout et elle  va redémarrer elle bride à mort elle commence à monter dans leS tour et bim elle cale je suis vraiment perdu 

sebcrf09
                        Participant

une moto ça s entretient… je sais pas ce que tu fais avec ou même si tu en prends soin, mais j ai la même moto depuis 12 ans et jamais eu un problème dessus…. même carbu etc je n ai changé que le papillon car il était mort sinon rien touché et toujours nickel…. pour ça, il faut bien rouler avec un filtre propre, faire un bon mélange et bien le remuer avant chaque sortie…. surtout un 2 temps, si tu l entretiens un minimum il dure longtemps….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce