📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

125 kx 94

• Auteur
    chawi
    Participant

salut a tous voila je me lance ds le cross et pour commencé je me suis acheter un ptit kx 125 de 1994 Mais voila aprés l’achat deja des soucis… Peut on me dire si il y a des valves d’echapement et me dire comment regardé? merci a tous de vos réponse

chawi
      Participant

enfin je pesne k’il y en a mais j’ai retiré mon pot car il n’est pas très très propre donc gros coup de polish et c’est un fmf mais en glissant mon doigt dans le cylindre jateint directement le piston sans touché aucune valve rien c’est ce qui me parait bizard en faite

vad
        Participant

Salut,

cherches par ici : https://www.kawasaki.com/DefaultFrame.aspx?strContentUrl=/SITE/VIVEHICLEINFORMATION/VICHOOSEVEHICLE.ASP

Tu rechers le model de ta moto, et regarde la parti Cylender/Head Cylender

Tu veras comment sont foutu les valves d’echappements.

(Valves Exhaust)

++

chawi
          Participant

désoler je ne touve pas Cylender/Head Cylender a tu un liens direct stp ??

chawi
            Participant

j’ai trouver mais faut comprendre mdr pas facile le schéma merci de ton aide

et aussi quelqu’un peut me dire pour le réglage de ralenti?

car j’en ai pas du tout et l’ancien proprio ma di qu’il l’a pas mis car si il tombe mais bon moi je veux un ralenti quelq’un peut m’aider merci a vous

vad
              Participant
                chawi
                Participant

et petite question les valves sont a la vertical???

je comprends pas trop le schéma a vrai dire

vad
                  Participant

Non elles sont à l’horizontale, et pivote pour laisser passer plus de gaz selon le régime moteur. Fermé à bas régime, et ouverte a fond qd le moteur est en haut régime =)

chawi
                    Participant

et quand le moteur est occupé elles sont refermé alors et moi elle sont ouverte et aussi pour le ralenti quel vis digonner merci

chawi
                      Participant

probleme résolu pour les valves jai tous démonter cylindre culasse

pour le réglage carbu toujours le mm souci quel vis touché pour regler?

merci de votre aide

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce