📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

125 kx 2006

• Auteur
    ekliptik
    Participant

Salut tout le monde. Je voulais savoir qui avait acheté ste moto même si apparament ca ne se bouscule pas. Je voulais savoir ce qu’il y avait dans le kit piece, ce que vous pensiez des suspensions et du comportement moteur. merci.

coco52
      Participant

pour les possesseurs de 125kx ne t inquiete pas il sont nombreux. J ai acheter la mienne il y a une semaine chez DINATEL et sa debitait. J y suis reste 30 minutes et 4 motos sont partis(avec la mienne) que du 125 kx.Pour le comportement, elle ne change pas trop de la 2005 que j avais auparavant. La partie cycle est un regal avec une moto tres maniable et tres sur dans les trous. apres suivant le poids que tu fais et ton niveau tu vas peut etre les trouver trop dures mais pour moi c est impeccable.Question moteur, on retrouve le meme comportement a savoir un leger trou a tres bas regime(mais un petit peu mieux que la 05) et apres aucun reproche, une grosse allonge et un moteur qui ne s etouffe pas au passage des rapports en pleine monte(pour un 125!hein).tres franchements tu peut y aller les yeux ferme tu ne sera pas decu

david.rider
        Participant

un conseil les kawa n’aime pas les evx.moi g cassé trois moteur donc c vous qui voyait.sinon depuis je roule DENSO et plus de probleme.@+

david.rider
          Participant

un conseil les kawa n’aime pas les evx.moi g cassé trois moteur donc c vous qui voyait.sinon depuis je roule DENSO et plus de probleme.@+

coco52
            Participant

idem j ai remis une « standard » de toutes facon l autre a claquer au rodage. autrement la carburation est tres bien d origine cette annee alors qu en 2005 j ai du bcq appauvrir avec quasiment le meme moteur.Une explication?

david.rider
              Participant

pour les trois c la meme histoire:la bougie casse au niveau de l’electrode et ça descend dans le moteur,y a pas plus simple.NGK ma dit que ça arrivait une fois par an a un type en france et comme par hasard ça tombe sur moi et trois fois en meme pas six mois.pour autre info les bougies étaient neuve(moins de 10 heures) et les pistons aussi puisqu’a chaque fois il cassé.@+

david.rider
                Participant

je pense pas que ce soit un probleme dans ce genre car a chaque fois les conditions étaient differentes et comment expliquer que depuis que je met des DENSO g plus ce genre de probleme??

david.rider
                  Participant

nous on a pas trouvé d’explication et pourtant je bosse avec un préparateur,ce que je sait c’est que ça vien pas de la marque de moto car c’est arrivé aussi sur le 125 YZ 05 d’un copain donc a par un probleme de bougie je vois pas d’ou ça peut venir. moi y en a qui on pété qui avait pas cinq heures donc ça fou un peu les boules…

mxyam
                    Participant

Salut, je viens d’acheter une kx 125 2005 et je veux changer la bougie, tu peux préciser la ref exacte de la denso merci.

martinscompany
                      Participant

bonjour a tous moi aussi j ai également acheté une kx 125 2006 et je vien d’y monter une ligne complète fmf et j aimeré savoir les réglages qu’il faut comme le gicleur, léguille etc… si vous avez quelques réglages n hésitez pas merci d avance a+

david.rider
                        Participant

moi g une ligne doma et g appauvri le ralenti avec le plus petit gicleur du kit piece,ensuite g monté l’aiguille d’un cran donc appauvri et g mis un 410 en principal. par contre faire tres attention car au bout de 10 heures le piston d’origine a cassé au niveau du transfert arriere et g essayé de le faire passé en garanti mais pas de réponse avant un mois si mon concess joue le jeu.je vous tien au courant si jamais g une réponse de leur part.@+

mxyam
                          Participant

Merci pour ta réponse Tabasco

david.rider
                            Participant

moi g une ligne doma et non fmf.pour le principal tout depend de l’altitude et de la t° qui fait mais dison qu’avec unn 420 ça risque vraiment rien mais bon moi l’ete je roule avec le 410 et jamais eu de soucis de graissage.(par contre je roule a 3%).

gautchy
                              Participant

salut j ai un 125 kx 2005

mes roulements de biellettes ainsi que les axes sont en mauvais etat

est ce quelq un pourrais m indiquer les reference des roulements chez skf ou me conseiller une marque adaptable

merci

drudru
                                Participant

moi je vend mon 250 kx 2006 , parfait état , très peu roulé cause blessures —>4000 euros !!!!

06.13.22.20.08

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce