📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

125 kx 1993 est ce une bonne moto?

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

je sais bien mx max mais c ma premiere moto et g fais une connerie de débutant . je suis aller l’acheter sans connaitre grand chose et puis j’ai été trop préssé de m’en servir . les conneries de base mais sa m’a servi de leçon, t’inquiète que je serais plus prudent à l’avenir .

mx-max
      Participant

eh ben 1000euros=6500 ca fait plus de la moitier du prix ou tu l’as acheter avec 16500balles t’avais un 250 de 96/97!

egreenteam
        Participant

LAISSE TOMBER !!!!!!!

paco_ganja
          Participant

hé séf arrete de raconter que d conneries stp : le cadre a été ressoudé ouai mais une soudure c aussi solide que neuf . on la pas souder a l’étain non plus .et puis les conditions n’ont rien a voir . c’est pas parce que tu roule en fond de cinquième qe sa doit péter . si le mec avait pas péter ce putin de systeme de valve, y’aurait pas eut d’air ds le moteur et donc pas de serrage même a fond .
            et pour se qui est de notre gazzzzage, je sors pas mon cul tant qu’il fait si froid donc je pense avoir encore 1ou2 bon mois pr réparer .

sefender
            Participant

eheheh c bien petite tafiole !!! )) rire

reste chez toi bien eux chaud a regader phoenix.
              tjrs est t’il que tu voualsi vendre ta meule alors dit pas que elle été clean

bye

cilblanc
              Participant

millésime 93: si tu cherches la fiabilité c’est yam ou honda à – de 1500 €

sefender
                Participant

eheh paco et c pas toi qui ma dit que le cadre été foireux aussi ?? looooooool
                  Remarque pour le serrage si je me souviens bien c pas entiermement de la faute du mec d’avant vu les condition dans laquelle tu la ser !!! enfin je n’en dirais pas plus par gentillesse !! eheheh

Bon sinon tu te magne de réparé ??? Histoire que tu voye si une kawa c si merdique que sa….

@++

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce