📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

125 kx 1993 est ce une bonne moto?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour,

je voudrais acheter une 125 kx de 1993 ,est ce une moto performante? pour 1500euros a deb est ce un bon prix sachant que le cylindre pistons segments et bielle on été refait y a moins d un ans(depuis le proprio s en ai preske pas servi) et ke la le pneus est neufs ,les joint spy ainsi que les joints de boites et le garde boue arreire en bref elle en assez bonne etats mais est ce un bon prix pour cette moto 1500 euros a deb? et de 1993 les kx etaient t elles de bonnes motos??? mercid avances pour vos réponses.

alex66
      Participant

essaye de trouver moins cher parceque pour une 125 qui a 10 ans sa fait un peut trop chére 1500 euros mais les gars qui vendes des motos croivent quelles ont un pris d’or
        PS: je ne fait pas une generalité

ak47
        Participant

C UNE MERDE!mon frère en a eu une et elle cassait de partout.ce modèle est très fragile,c’est pas pour rien que ton vendeur a tout changé

olivesx
          Participant

moto a éviter si je me souviens bien gros problèmes de fiabilité au niveau de la bielle et de l’embrayage sur les 125 kx en 93.

sefender
            Participant

Salut Bon alors!! Je possède aussi une 125 kx 93. En se qui concerne la propreté de la mécanique sa veut rien dire comme les gars t’on déja expliqué mais sa c valable pour TOUTES les motos d’occassions. Perso je vais pas te chaché j’ai bousillé le cynlidre et tout le trallala peu de temps aprés sont achat. Faute de l’ancien proprio? Malchance? Mais depuis tout cela refais j’ai eu aucun soucis. Niveau moteur c impecable. Tout dépend de ton niveau mais le moteur c 40cheveaux et le kx de 2003 c encore 40cheveaux !!!! Bien sur sa sa a évolué, tel cadre alu, supsension…. Perso je l’avais payé 13 000F y a 1an pile, oui je sais c chère. A 1500€ je pense que sa va, essaye de gagné quelques centaines d’euros et c dans la poche. Pour finri Kawa c Kawa!! C sans doute un peu moins fiable que honda par exemple mais en puissance et en stabilité tu ti retrouve largement! @++ bonne bourre. sef

PS: C’est sympa les post mais de voir des gars qui connaissent kedal à cette moto en particulier qui se permettre de juget sa fais de la peinne. Entre un mec qui aime pas kawasaki tout court ou un fan de Tortelli je doute que c’est message soit objectif

a bonne entendeur

ludos
              Participant

oui cette moto n’était vraiment pas top ! plein de problemes ! je te la déconseille vivement !
                ps : demande a tortelli pourquoi il a perdu le titre junior en 93 ?? (a cause de sa kawa 93 qui a eu plein de problemes dans l’année )

gregorymacgreg
                Participant

J’ai revendu une 98 y a 2 ans pour 14000 Frs, j’ai jamais eu de problème avec mais je trouve le prix exagéré pour une bécane de 10 ans surtout un 125

Anonyme

KAWASAKI boite à outilsssssssss………..1500 eurs sa fait chère!

paco_ganja
                    Participant

c claire que c chère : moi j’avais payé un 92 CR 250 1500 euros donc je pense que pour un 125, tu peux retirer facile : 200 euros voir plus si elle est pas impéc !!

Anonyme

pour ma 125 yz 93 en très bon état j’ai payé 9500 f il y a 4 ans donc la kx en question me semble chère…

janel
                        Participant

arrête tes conneries sefender !j’en ai eu une de 125 kx 93 et c’est la plus mauvaise moto que j’ai jamais eu au niveau fiabilité.elle cassait de partout et moi aussi j’ai fait une bielle.les 94 étaient beaucoup plus costaud.le millésime 93 est à éviter absolument.

sefender
                          Participant

eehhehhe oubli pas de dire que ta moto c’été une épave paco !!!!
                            mdrrrr

t’en as eu pour combien pour les réparation jusqu’a maitenant!!!

bye sef

cr_rider#8
                            Participant

mon ami a un kx 125 93(kon peu voir sur mon album)et oui il a des problemes dessus..beaucoup meme mes comme ses sa premiere moto il trouve kil en a pas beaucoup..ya tj plein de piece a changer sur ste cross la

paco_ganja
                              Participant

arrete sef dis pas nimporte quoi c’tait pas une épave quand je l’ai acheter, le piston avait juste été remis a la barbare et l’arbre d’entrainement de soupape était péter a l’intérieur et sa a causer un serrage qui a fait d’elle une épave mais a la base, si j’avais ouvert dés l’achat, sa m’aurait pas couter grand chose : un piston et un arbre entrainmt soupape .
                                la sa m’a encore rien couter puisque j’attend qu’on m’envoie des pièces d’occase pour commander le reste mais en gros avec cylindre et vilo d’occase, sa va tourner dans les 1000 euros max

dogfish
                                Participant

Et une bielle aussipour moi…KX125 93 !!!
                                  Sur les tés de fourches, l’excroissance qui bloquait la course du tés a aussi pété:. Bilan : un tube de fourche est venu se prendre un pet sur le cadre….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce