125 ktm

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #412569
    hera
    Participant

      ma machine est de 2001 juste une question sur mon cylindre des deux cotes j ai deux ecrous ? peux etre pour mes valves dechapement j en sais rien du tout quelqu un peu m aider

      #828659
      avery57
      Participant

        Si c’est la meme chose que sur les 2003, je confirme. les 2 vis maintiennent les pattes qui empèchent les 2 demi-axes de se dévisser. A surveiller d’ailleurs, les cannelures de ces pattes de maintien s’usent avec les vibrations.

        #828660
        hera
        Participant

          merci avery mais y a quelque chose qui me tracasse la visse cotes selecteur lorsque je la serre le cross est brider je la desserre il roule bien est ce por le brider bref et celle cotes kick je n ose meme pas y toucher

          #828661
          hera
          Participant

            merci avery mais y a quelque chose qui me tracasse la visse cotes selecteur lorsque je la serre le cross est brider je la desserre il roule bien est ce por le brider bref et celle cotes kick je n ose meme pas y toucher

            #828662
            donkeyjim
            Participant

              Salut

              C’est normal

              En fait cette vis à au bout un axe sur lequel tien la valve

              si tu sert la vis tu bloque la valve qui ne s’ouvre plus donc ta moto ne prend pas les tours

              il faut la dessere un peu pour que la valve puisse bouger

              Par dessus cette vis vient une pièce qui permet d’empecher celle ci de ce devisser pour ne pas la perdre

              Cette pièce est maintenu par une autre petite vis qu’il faut bloquer

              C’est la meme chose des deux coters sauf qu’il y a le pot d’échappement qui la cache de l’autre

              normalement il faut demonter le pot est depuis la sortie du cylindre mettre une cale de 0.20 mm de chaque coté de la valve et tu serre cette vis des deux coters ensuite tu enleve tes cales et tu bloque la vis avec la petite pièce et le tour et jouer

              achete le CD d’entretien de ta machine chez ton concessionnaire KTM tout ceci est tres bien expliquer dedans

              #828663
              hera
              Participant

                donkeyjim je te remercie tes renseignement mon ete precieux mais je ne peux pas laisser les deux ouvertes a fond

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.