📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

125 ktm 2007?

• Auteur
    cobra yz
    Participant

voila jé un 125 yz 2006 jésite a prendre un 4t ou a macheté un 125 yz 2007 ou un 125 ktm 2007

125 ktm 2007? kes ce ke sa vaut a tous les points

é comparé a yamaha cé comment?

merci de me répondre bon ride a tous les crossman

coise
      Participant

moi je roule sur un 125 sx 07, et franchement je te la conseil, j’avais la 250sxf 07 mais je n’arrivais a rouler avec le 4t, donc j’ai pris la 125 et que du bonheur, elle est vraiment puissante, super maniable remplie a bas regime, enfin je ne lui trouve pas de défauts.. sinon j’ai jamais roulé sur yam donc je saurais pas te dire..

kamkam2
        Participant

l’YZ 2007 est une moto parfaite, aboutie qui me convient parfaitement et je suis sur qu’elle te conviendras aussi! après, si j’étais toi, j’hésiterai bien sur avec la ktm qui a l’air plus forte en moteur mais après est ce que la partie cycle a progressé par rapport aux années précédentes?? Si c’est non, je te conseille de prendre la yam tu ne seras pas deçu! Perso je suis plus 125 que 250 4T mais c’est une question de gout et de pilotage (et aussi de porte monnaie!) mais je m’amuse bien plus avec le 125 tout en roulant quand meme assez vite pour faire des bonnes places en course!

La kx est aussi une très bonne moto!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce