125 et Open nationaux : votre avis ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #447476
    mstefko
    Participant

      Le réglement fédéral prévoyait cette année, une seule série d’entraînements avant l’essai chronométré qualificatif, mais le délégué 125 National a maintenu 2 séries d’entrainements comme l’année dernière.

      – que préférez-vous : 1 ou 2 entrainements avant la qualif ?

      A l’essai cette année l’organisation d’une manche de championnat de France sur une seule journée (Fublaines par ex)

      – qu’en pensez-vous ?

      C’est le moment de vous exprimer, les décisions seront prises par la commission <

      #1091261
      ricore
      Participant

        moi je prefere deux entrainements avant le chrono,ça laisse plus de temps pour se faire au circuit.ça fais faire plus de roulage car quand on voit parfois le nombre de kilometres que l’on fait sans etre sur d’etre qualifié.

        Je pense qu’il aura moins de pilotes incertain de se qualifier qui se deplaceront

        #1091262
        phiphi
        Participant

          ça dépend si tu connait le terrain , mais si tu as jamais roulé sur celui ci c’est sur ( et certain ) que 2 entrainements sont obligatoire pour que le pilote s’y fasse ( pourquoi tu roule a fublaine ) si oui laisse moi ton phone ou ton n°? j’irai te dire bonjour .a+

          #1091263
          totofe
          Participant

            Je rejoins ricoré dans me reponse pour avoir participé a ce championnat open a de nombreuses reprise et deja le fait de passer la qualif chaque semaine n a pas arranger ce championnat! faire 2000km pour ne faire que 2x20mn au prix du péage et du gasoil plus le boulot le lundi matin… alors que le dimanche tu fait 2000km tu arrives a 8h du matin et a 11h tu repars alors la il n’y auras plus un chien sur les épreuve(il n’ya deja plus grand monde), moi ayant desserté ce champ (cause financiere) alors la c’ est meme pas la peine de penser aller sur une epreuve sauf si c’est a 2h de chez moi grand maximum alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée car ca sera de plus avantageux aux pilote locaux car un entrainement de 20 mn c vraiment short quand tu ne connais pas la piste(remarque vu que il n’y aura plus que eux hormis les 5 ou 7 premiers qui feront le champ complet…)

            ceci est mon point de vu personnel mais avec mes parents je ne compte pas les kilometres que l on a pu faire par le passé… donc je ne pense pas que ca soit un remaniement au top

            #1091264
            le pape
            Participant

              touch and go, effectivement je l’avais lu mais n’étant pas concerné je ne prononcerais pas. mais merci de l’avoir remonté.

              #1091265
              phiphi
              Participant

                je suis flaté ( national moi ???) MERCI TOUCH mais on se connait ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.