📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

125 CRE Six Competition

• Auteur
    warwin56
    Participant

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum donc je me présent, je m’appelle Matthieu je viens de picardie et je possède une jolie 125 CRE. Je découvre l’univers du cross qui devient pour moi une vraie passion, je suis ravi de faire votre connaissance !

Voila mon soucis, j’ai donc une 125 CRE six compet…. et je souhaite changer mon pot.

Je voudrai donc savoir si les models de pots 125 CR correspond au 125 CRE car je ne trouve aucune infos.

Je souhaite aussi savoir ou ce trouve les brides sur ce type de becane… certaines personnes m’on parler de CDI et de la ligne complète.

Merci de vos réponses et bonne journée !

sat02
      Participant

salut je suis de picardie aussi .

je ne connais pas la honda je roule sur ktm , je ne peut donc te renseigner.

tu devrais donner l’année de ta moto et si c’est un 2 ou 4 temps ou aller chez honda directement .

BON GAZ….

Gator
        Participant

Si c’est un modèle récent, il est équipé d’un moteur Rotax, sans aucun rapport avec le moteur des Honda CR. Facile à identifier, le Rotax a le pignon de sortie de boîte du côté droit.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce