Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 125 cr husqvarna bien pas bien ?
bonjour souhaitant changer de moto et le look des huski me plait bien par contre question mecanique sa vaut quoi ? si y a des amateurs d italienne merci de me renseigner
demande à gator ! je crois bien que sa marque préférée !! LOL
tu dois pouvoir trouver les renseignements que tu cherches ici:https://husqy.forumsactifs.com/
Salut, moi j’ai roulé 1 an et demi avec une 125 cr husqvarna de 2008 que j’avais acheté a Richard Fura. Et franchement ct super ! Elle marchait vraiment bien ! Apare les radiateur qui sont pas trés protégé et qui casque tout dès la premiére chute aucun autre probléme ! Jai acheter des protége radiateur a 75 euros et le probléme était résolu ! Aprés il y a aussi des inconvénients a roulé Husky… Si ta un probléme sur un terrain un jour de course, pérsonne poura te dépanner vue que yen a pas bocoup… Les piéces d’occasion sont rare… Et le plue dure, faut le dire, c de la revendre apré, j’ai mis 6 mois a revendre la miene ! Mais roulé Husqvarna c trés spéciale, moi j’adoré vraiment. Si tu en pren une, surtout pas une 2009 ! Elles ont des problémes de cadre, j’était en relations direct avec l’usine en Italie et il me l’ont confirmé ( alors que les magasin HVA en France disent le contraire ! ). Les 2010 sont vraiment belles et je pense même en reprendre une… 🙂
merci les gars pour avoir repondu et pour ses conseils la je vai peut etre acheter une 125 cr hva de 2008 et le proprio ma dit qu il avait changer les radiateurs par des renforcés car ceux d origine plie comme du papier a cigarette
si il y a d autre avis sur le sujet merci de m en faire par ou aussi les autre piont faible a regarder le jours de l achat de la moto si il y en as
merci en attendant
Top !
Vraiment bien comme moto, atypique mais super moto, niveau entretien facile.
Super fiable, j’ai une 2008 et aucune emmerde !
Par contre les 2009 sont à éviter apparement…..
Salut,
J’ai eu une 125 Husky 2007-2008 et encore une 2008 en 2009 suite aux problèmes de moteur et de cadre des 2009 lors de leurs essais. En effet j’achète mes motos au team qui fait rouler les husky en junior…
Pour ce qui est des problèmes:
– les radiateurs certes trop fin mais lorsque je les achète ils ressoudent une épaisseur sur la partie extérieur pour qu’ils soient plus costaud, j’installe tout de même des protège radiateur!
– il y a aussi l’attache du maitre cylindre de frein arrière qui est très fine, il faut également la rnforcé avec une tole, un jeu d’enfant avec "2 points de soudure"
– Ensuite il s’est avéré que lorsque tu commences a envoyer du "gros", ton moteur peut casser au niveau de la tête de bielle, c’est du au traitement du manneton qui s’use… Attention c’est sur les motos préparées et avec des pilotes qui envoient tout de même pas mal. il faut juste changer ton manneton et au passage ta bielle par un modèle Prox par exemple de meilleur qualité! Mais rien de primordial.
Sinon très bonne moto, la première fois que je suis monté dessus je la trouvais très légère (je possédais une yam 125 2007 avant…), un poil creuse mais bon c’est un 125… La je viens de me trouver un cylindre de 144 et ça change ce problème des bas régimes.
Je pense que tu peux y aller les yeux fermé, c’est une très bonne moto avec pas plus de soucis qu’une "jap" si tu l’entretiens correctement, je rempile l’année prochaine d’ailleurs!
Si t’as besoin d’autres infos n’hésite pas: [email protected]
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