- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
steff, le il y a 16 années et 6 mois.
125 cr en rade!
-
AuteurMessages
-
15 février 2010 à 22h25 #402851
bonsoir,
je peut plus passé dvitesse ni metre le point mort que faire?
15 février 2010 à 22h33 #675833Salut !
tu peux donner plus de détails, est ce que ca a fait du bruit ?
Amon avis si tes vitesses ne passent plus, ouvres ton moteur et ca doit etre un probleme d’arbre de sélecteur ou de fourchettes.
15 février 2010 à 22h33 #675856Salut !
Amon avis si tes vitesses ne passent plus, ouvres ton moteur et ca doit etre un probleme d’arbre de sélecteur ou de fourchettes.
15 février 2010 à 22h33 #675857Salut !
15 février 2010 à 22h33 #675887Salut !
15 février 2010 à 22h41 #675836ben en fait jsai pa si mes cousin on touché la moto l’on ft tombé ms c pas en roulant ke ca c passé pense tu qu’en tombant sur le selecteur ca a pu avoir une incidance? je ne l’ai pa demarré depus car je narive pa metre le point mort et ac le tp kil ft (neige)je lai pas poussé. derniere kestion je venai de faire la vidange de boite juste avant si j’ouvre puis je recuperer l’huile?
15 février 2010 à 22h41 #675859ben en fait jsai pa si mes cousin on touché la moto l’on ft tombé ms c pas en roulant ke ca c passé pense tu qu’en tombant sur le selecteur ca a pu avoir une incidance? je ne l’ai pa demarré depus car je narive pa metre le point mort et ac le tp kil ft (neige)je lai pas poussé. derniere kestion je venai de faire la vidange de boite juste avant si j’ouvre puis je recuperer l’huile?
15 février 2010 à 22h41 #675860ben en fait jsai pa si mes cousin on touché la moto l’on ft tombé ms c pas en roulant ke ca c passé pense tu qu’en tombant sur le selecteur ca a pu avoir une incidance? je ne l’ai pa demarré depus car je narive pa metre le point mort et ac le tp kil ft (neige)je lai pas poussé. derniere kestion je venai de faire la vidange de boite juste avant si j’ouvre puis je recuperer l’huile?
15 février 2010 à 22h41 #675890ben en fait jsai pa si mes cousin on touché la moto l’on ft tombé ms c pas en roulant ke ca c passé pense tu qu’en tombant sur le selecteur ca a pu avoir une incidance? je ne l’ai pa demarré depus car je narive pa metre le point mort et ac le tp kil ft (neige)je lai pas poussé. derniere kestion je venai de faire la vidange de boite juste avant si j’ouvre puis je recuperer l’huile?
23 février 2010 à 20h36 #675839bonjour,
pour ton probleme le seul moyen de savoir et d’ouvrir ta boite et pour la récupération de ton huile si tu a pas tourné avec tu pourras peut etre a condition que tu voie pas de limaille de ferraille dessus voila. moi je vien de toute refaire la mienne.
23 février 2010 à 20h36 #675862bonjour,
pour ton probleme le seul moyen de savoir et d’ouvrir ta boite et pour la récupération de ton huile si tu a pas tourné avec tu pourras peut etre a condition que tu voie pas de limaille de ferraille dessus voila. moi je vien de toute refaire la mienne.
23 février 2010 à 20h36 #675863bonjour,
23 février 2010 à 20h36 #675893bonjour,
24 février 2010 à 1h12 #675842salut!!
pour ma part avant de démontée je regarderais deux chose:
-d’une regarde si ton sélecteur n’est pas tordu et ses raproché vers l’interieur se qui pourrais avoir comme consequences de ne plus pouvoir passer les vitesse car en haut sa touche au carter d’allumage et en bas au cadre
-la deuxieme chose ces de regarder ton arbre de selecteur coter embrayage ,tu verra deux ressort et il se peux que soit il soit casser ou als se soit enlever
voila si sa passe toujours pas et bien depose le moteur mon ami ;- )))
24 février 2010 à 1h12 #675865salut!!
pour ma part avant de démontée je regarderais deux chose:
-d’une regarde si ton sélecteur n’est pas tordu et ses raproché vers l’interieur se qui pourrais avoir comme consequences de ne plus pouvoir passer les vitesse car en haut sa touche au carter d’allumage et en bas au cadre
-la deuxieme chose ces de regarder ton arbre de selecteur coter embrayage ,tu verra deux ressort et il se peux que soit il soit casser ou als se soit enlever
voila si sa passe toujours pas et bien depose le moteur mon ami ;- )))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.