📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 cr 2002 ?

• Auteur
    nouvoencr
    Participant

slt je voulais avoir les avis de ceux qu il l on eux ou ceux qui on deja roulé avec

question beauté c est parmis les plus belle mais le reste

parce que pour le moment elle est toute stock et je voulais savoir qu est ce qu il y a a faire pour qu elle soit au top ?

merci a tous

badboy_911
      Participant

esthètiquement ? si oui t’as le choix, car la CR est une super base pour la personalisation… un beau kit plastic noir ou blanc, des moyeux et tès de fourches rouges annodisés, des roues noires, une belle déco… pour avoir des avis sur ta brele va faire un tour ici https://moto.tt.free.fr/

nouvoencr
        Participant

merci badboy mais je vais pas mettre vingt million dans l esthetique au maximun un autre kit plastiques en noir avec un autre kit deco genre one

y a personnes qui connais plus ou moins cette moto ?
          ses qualités ses defauts ?
          ou meme que vous vus sur un ancien moto verte ?
          parce que pour moi c est rigide mais ca me conviens c est vrai qu il y a pas beaucoup de bas regime mais bon comme toutes les 125 non ?

alfa
          Participant

Slt j’ai eut cette moto un an et demi. J’ai serré, casé la boite et les 2 carters…..
            Le moteur je pense que c plus pr un coup à pas de bol, car aucun prob sur la 03 (niv moteur). La boite par contre je te conceille de faire super gaffe, moi je vidangé ttes les 5 sorties et sa a petté….
            Sinon, en se qui concerne le moteur, c creux en bas mais tu ne peux pas le gommer à fond, tu peux changer la transmission mais elle va tiré plus court, et si tu mets des pièces sa va renforcer les mi mais pas beaucoup les bas régime.
            Voilà, sinon c qd même une bonne moto sauf qu’il faut plus se bouger le cul pr arriver à rouler vite que sur une autre 125cc mais elle marche qd même!!!
            @+

nouvoencr
            Participant

merci encore une fois alfa
              je pense qu une fois que j aurais fais reparer ce petit probleme moteur
              je lui mettrais surement une ligne novarcross avec un power now et une bonne boite a clapet et je penses que ca suffiras largement allez si vraiment j ai plein d euros je lui mettrais une petite culasse bud
              apres c clair que c creux c pour ca qu il faut cravacher
              mais apres je trouve qu elle a une bonne partie cycle qui rattrape bien le reste
              et dire qu on me disais que HONDA c est fiable !!!!!!!!!!!

alfa
              Participant

Ouais c vrai que normalement avec une Honda on a pas de problème bon apparement c pas le cas de la 02…
                Regarde juste la boite mais apparement c’était à cause de l’huile que j’utilisais car cette année j’ai changé et aucun problème!
                Normalement pr la bielle je pense que c’était un problème de mauvaise serie plus qu’autre chose. Je pense que sa devrait aller, honda c qd même fiable!!
                @+

alfa
                Participant

c vrai jésus j’ai oublié la jante av aussi, mais alors dans ce cas j’ai également oublié mes 2 carters….
                  Sacré jésus va!!!! Dommage que tu ne sois plus sur le terrain pr que je puisses te faire bouffer la poussière!!!
                  Qui peut-être qu’un jour tu verras de nouveau clair!!!!!
                  @+jésus!!!

nouvoencr
                  Participant

putain !! ne me dites pas ca deja que j en est deja marre de cette moto mais si tout les 2 mois je vais en avoir pour 1000 ou 1500 euros de frais je crois que je vais vite la vendre cette moto ou alors il faut que je trouve un ou 2 moteur d avance
                    mais là j en ris jaune d avance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce