📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

125 cf 2005

• Auteur
    lazyboy
    Participant

que penser vous de le 125 cr 2005 je n’arive pas a trouver un comparo avec les autre 125 2005 .

ledebutant
      Participant

c’est pasque c’est de la daube… prend une crf250… y a rien de tel…

honda forever78
        Participant

c est sur ke pour un debutant il fo mieux pas ke tu mes tes jolie petit fesse dessus.

jo68
          Participant

un gars qui sais rouler te bottera le cul a n’importe qui avec une 125 cr.je suis desoler mais la 125 cr marche tres bien a condition de faire quelques modif,et en plus niveau fiabiliter c’est pas de la merde comme les autres!

lazyboy
            Participant

quel moidif faut il faire pour ameliorer la moto

jo68
              Participant

sur la mienne j’ai une calle sous le cylindre,carbu realeser,bon reglage et sa marche de tonnere.maintenant si tu veut pas te fatiguer a piloter achete une kt ou yam.mais bon pour les fidele de la marque qui veulent rester 125 cr ces quelques modif sont pas mal.n’oublie pas que ce n’est que toi qui fait avancer la moto.je ne comprend pas les gens qui disent que c’est de la merde.ou alors achete une 250 crf si ta des sous!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce