📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

125 2tp ou 250 4t

• Auteur
    duktm
    Participant

salut.je vé reprendre la moto apres 1 an et demi d’arret.je roulè sur 250 2tp,mais physiquement je suis larguer,donc je voudrais 1 moto ki soi gentille avec mes bras et ki puisse suporter ma grosse carcasse(85 kg).javé pensé a un 250 4tp,mais jé éssayer un 125,ça ma pa mal amusé.kan pensé vous merci

simpsons#221
      Participant

Le 125 pour 85kg fait un peu léger. Dès que ça va monté assez fort, tu vas la sentir souffrir. Perso, je fais 70kg et en 125, j’étais déjà désavantagé. J’ai opté pour un 450 et je trouve ça au top. Super maniabilité, pas violent (contrairement au 250 2 temps). Maintenant, à toi de voir…

duktm
        Participant

c’est sur que je ne recherche pas a faire une perf.mais j veux etre sur quelle puisse me trainer partout.et puis je croi que je n’ai plus envi d’une machine que j’exploite qu’a 50% ( et encore!!!!!!) de ces possibilité.je pense que le 125 irait bien recommencer en douceur après on verra.mais j’ai peur pour la revente,les 2tps ne vont ils pas etre durs a refourguer maintenant.

duktm
          Participant

ok merci bcp someca.en fait je croi que mon choix etait deja fait,je voulais juste etre rassurer,car je voudrais pas regretter mon achat.j’avais pensé a yz 2006 elle me semble la plus homogene,qu’en pensé vs????

duktm
            Participant

merci de me « rassurer » sur mon futur achat.toi t’es un ami

simpsons#221
              Participant

La yam n’est pas fragile, juste le souci du barillet du doigt de verrouillage, après, RAS

f.m.x.
                Participant

prend la yam c la mieux des 125 moi je vien d’acheter la 2007 c de la folie super resistance puissance et maniabilitée

fabi
                  Participant

SALUT DUKTM,MOI PERSO J’AI LA NOUVELLE SUZUKI 125 2007 ET JE SUIS PAS TOUT LEGER NON PLUS ET POURTANT CA MARCHE VRAIMENT PAS MAL DU TOUT. MOINS CHER,PAS DE SOUCIS MECANIQUE,ENTRETIEN FACILE,ET (SURTOUT) JE ME FAIS PLAISIR. MALHEUREUSEMENT J’AI UNE VILAINE BLESSURE QUI REFAIT SON APPARITION (LIG GENOU),DU COUP PLUTOT QUE DE LA LAISSER DANS MON GARAGE,BEN JE ME VOIS CONTRAINT DE LA VENDRE. JE NE POUSSE PAS DU TOUT A LA CONSOMATION MAIS POUR UNE REPRISE APRES 1AN ET DEMI COMME TOI, JE PENSE QUE CE N’EST PAS UN MAUVAIS CHOIX DU TOUT. (VOIR ANNONCE ET PHOTO). LE PRIX PEUT-ETRE LEGEREMENT NEGOCIABLE.

fabi
                    Participant

up…

duktm
                      Participant

merci pour ta proposition fabi.mais j’ai eu quelques soucis avec une rm et depuis je suis plutot retissant.par contre c’est vrai que le 125 sera surement moins chère a l’achat,mais aussi en cas de casse moteur .

f.m.x.
                        Participant

exactement et en + l’entretien est beaucoup plus facile et moins cher

fabi
                          Participant

IL EST VRAI QUE LES RM ONT EU QQUES SOUCIS IL Y A QQUES ANNEES.MAIS HONNETEMENT MAINTENANT JE PENSE QU’ELLES SONT TOUTES AU POINT,ET FIABLES. CA RESTE MALGRE TOUT UNE BONNE MOTO ET SUPER PLAISANTE A ROULER. POUR LES INTERESSES,VOUS CONNAISSEZ LA SUITE DES OPERATIONS A SUIVRE.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce