📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

125 2temp ou 250 4temp

• Auteur
    romu0731
    Participant

slt a tts jai 15ans je mesur 1.75m et pese 60 kilo et je voudrer savoir se qui et le mieu entre en 125 2temp et 250 4temp que me conseillerer vous ? merci

e.s
      Participant

Salut le mieu est sans hésité un 250 4t moi aussi j’ai 15 et j’ai un 250 4T c’est trop bien alor qu’un 125 et beaucou plus nerveu et plus dur a conduire voila moi si tu veut je vend mon 250 4T crf de 2005 voila A+

xxjustforfunxx
        Participant

rien a voir, avec ce poid et cette taille, si tu compet pas, c’est bien mieux un huitieme de litre deux temps! tu t’amusera vachement avec ça! C’est bien plus fun. Enfin le ieux, c’est d’essayer et de faire ton propre opinion sur la question.

+

tgr
          Participant

Si c’est une occasion que tu envisages d’acheter et que tu n’as pas un gros budget (entrtien/réparations) prends un 2tps. Et comme dit xxjustforfunxx : « c’est bien plus fun »

marsou
            Participant

exactement…

perso 1m80 et 68kilo

et j’ai testé les 2 (125sx et 250 kxF)

c’est clair ca a rien a voir…je prefere un 125 2-t, en +, a l’entretien c’est moins cher

c’est un phenomene le 4-t…

tu verras plus tard pour un 4-t

+

e.s
              Participant

c du nimporte koi bien plus fun apré c a toi de voir par contre la ou je sui dacor et que si ta un petit budget pren un 125 c beaucoup moin chere a la casse et a l’entretien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce