📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

12 YZ ou KTM 2005?

• Auteur
    bastien51
    Participant

je vais changer de moto et j’aimerais avoir d’autre avis entre la 125yam et la kt

mister_875
      Participant

Bon je te laisse mon avis, en 2002 j ai achete une kt de l annee et c etait une bombe !!!! La je viens de la changer pour une 125 sx 05 et je suis vraiment pas decu. Niveau equipement c est le top, et en plus t a un moteur qui marche tres fort sans y toucher. Franchement j ai gouter a la kt et je changerai plus, tu as l embrayage hydraulique, une partie cycle top, que demander de mieux ? en plus elle est trop belle …….. Et je suis super content de kt, pas un prob en 3 ans !!!!!!!

alpinesman
        Participant

pour moi c’est suz RM 2005 …

contiman
          Participant

ouais mais tu la paye pas cher…

moi j’ai hesiter entre sx et yz, j’ai prit la sx, je suis pas deçu
            la partie cycle est mieux que la 2004…

kamkam2
            Participant

ce dimanche je me suis batu toute une manche avec un 125 ktm je voyais bien qu’elle marchait fort dans les lignes droites enfin comme l’yz mais j’ai fini par le doubler dans une partie lente du circuit parce que l’yz est vraiment tres maniable et pour se jeter dans une orniere c vraiment tres facile en + elle est stable et semble moins gigoter dans les trous au freinage faut pas voir uniquement le moteur c important mais en fin de manche c plutot la facilité de la moto qui fait la diférence et une bonne partie cycle c plus apréciable qu’ 1/2 cheval de plus a 12000 tours…

badboy_911
              Participant

des paroles très justes… mais ne pas oublier que sur une KTM la partie cycle c’est les bras !!!

alpinesman
                Participant

oué exactement lol.

bon karim quand est ce que tu me raconte ta course sur msn, j’ai des potes qui l’ont faite aussi mais il m’on dit qu’y aver 2 yam 05, t’aver le num 21 ou 4 ?

@+

kamkam2
                  Participant

4 ben je t’atten sur msn la…

sandman62
                    Participant

le yam 05 marche fort mieu qu’auparavant.c un peu normal ke je dise ça je vien de vendre mon cr04 tré creux a bas régimes.ki pense a un retour de honda en 2 tps….Sinon j’ai fai d chronos ya pa foto c le top du 2005.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce