📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

107!!!

• Auteur
    yz426f
    Participant

ya moyen de trouver une mini moto (pour adulte pa un pewe )pour – de 1000euro merci bien a plus et bon gaz

jeremy81
      Participant

oui tu as des 107 a 900€, ce sont les meme que bud et companie sauf qu’il n’y a pas les stickers qui doivent couter cher vu le prix qu’ils les revendes!

badboy_911
        Participant

euh…. non rien…

yz426f
          Participant

jeremi 81 tu dis a900 euro mais ou?? moi ca m’interresse a mort tiens moi au courant a+ bon gaz

badboy_911
            Participant

https://www.easthardware.com/model/10019/prod.asp?pl_id=12632&m_id=3041

et en plus, direct chez le fabricant…

ça fait peur à voir…

yz426f
              Participant

je te remerci bad boy a+

yz426f
                Participant

badd boy ,en france on peut les trouver chez quel detaillant ?et a 900euro?

badboy_911
                  Participant

je peux me tromper mais tu les trouves pas à ce prix là en europe. et en plus ceux là c’est vraiment du cheap… tu rajoutes 300 euros et t’as un 107 qui tiens la route (enfin façon de parler…)

jeremy81
                    Participant

tu as la pub sur mv et un pot en a acheter deux pour voir ce kil vale et c’est exactement les memes!
                      mais bon tu n’a pas le kit déco! mdr
                      les 107 sont fabriqués en corée quel qu’il soit.
                      les moteur sont sur une base de dax ya cas comparé les blocs, ( les anciens pouront confirmer), il sont juste réalésé.
                      mais bon chacun sont point de vu!
                      amicalement jerem

badboy_911
                      Participant

ouais juste, j’ai vu ça tout à l’heure… par contre là où tu te trompes, c’est que la chine fabrique bien plus de daubes que tu ne le pense… (j’étais sur place). Ensuite pour le moteur de DAX, c’est juste aussi, a une différence près, c’est que le moulin du DAX est bien en 70, si tu passes en 110 bah faut pas oublier de TOUT changer, or la boite ne suit pas… Et puis sur un 107 le problème n’est vraiment pas au niveau moteur…

J’en profite pour te poser une question, le moteur DAX il est fabriqué au Japon ou en Corée ? parceque ça change tout…

mx73
                        Participant

Bientot ils (les vendeurs de 107) vont donne 15 e (ou 100 balles) pour pour pouvoir les offrir leurs 107………..!lol.

yz426f
                          Participant

salut mx travis je voudrai savoir ds quel coin tu habite qd tu en aura et si tu as un site ou des photo des107 moi ca m’interresse merci d’avance a+

thebadboy
                            Participant

salut bad boy mai ou voi tu sur ton lien le prix
                              et aussi je voi le sdg sur ce cite donc ci tu serai le prix dit le moi merci et aussi pour commander sur ce cite on peut acheter a luniter ou il faut en gross et ya tile des frai de douane tenkiou

badboy_911
                              Participant

y a pas les prix sur le site car c’est le fabricant, il faut négocier directement avec eux (en chinois…). mais regarde dans le noveau MV, parait que tu peux les avoir en France pour moins de 1000 euros…

thebadboy
                                Participant

bon je vai aller acheter mv et ci je negocie avec eu pance tu que cela sera possible pour une seul uniter ci jarrive a negocier un bon prix les frai de douane ja vu que cetai 4.5% du prit total + la tva 19.6% donc pour 1000euro exemple cela fait combien 1249.82 ou alors cest pas sa? car en plus ya les frai de transport qui doive bien couter bonbon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce