1 SEULE BONNE RAISON

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1059628
    joetime
    Participant

      Ah le JBT, d’ailleurs Wango, grand prouteur devant l’Eternel n’a pas mis la lecture des 6 tomes comme critère de selection prouteux…étonnant.

      #1059629
      badboy_911
      Participant

        Ah oui, j’oubliais le + important, on fait des rencontres plutot délirantes avec certains artistes du forum… Même si ce sont de gros blaireaux, on se marre bien quand même pendant quelques jours et on passe à autre chose… Ah, l’esprit de famille c’est beau…

        #1059630
        marcomoto
        Participant

          …J’adore vos réponses.

          Voici la mienne : la Passion, le besoin de connaître passé, présent &… avenir, Prestige ° 1 & ses vidéos quotidiennes géniales à 98 %, MX STORY & sa méga-giga-ultra culture…

          et VOUS ! ! !

          …Que la Vie vous soit belle.

          http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

          #1059631
          agluff
          Participant

            Ah, Bad Boy, le mot “famille” est assez agréable aux oreilles. Personnellement je fais partie de la famille des prouteurs, mais comme nous ne sommes pas séctaires, nous sommes ouverts (je le pense) à tous les courants (à de rares exceptions près). Allez on continue, venez vous confesser sur le divan du bon dr Agluff. LOL

            #1059632
            Anonyme

              Le Forum tout cour…..et ce qu’il resume…..
              sais cour je sais ……..sais fait expres……….;-)

              #1059633
              jean bon
              Participant

                Le plaisir de la com entre fan de cross de tout horizons et aussi découvrir: des rumeurs, des histoires, des infos avant tout le monde .Et pouvoir après ce la raconter en racontant toute ce qu’on sait et qu’en on te demande la source tu sors “secret professionel” la classe MX2K……

                #1059634
                choum
                Participant

                  SIMONE /rassure toi c est réciproque…………….

                  et je ne casse pas ton post ( ce n est pas le tien )

                  le tien je ne me permettrai pas d y répondre ( j écris trop mal )

                  alors UNE SEULE :

                  faire plaisir a Simone…

                  #1059635
                  agluff
                  Participant

                    Finalement, j’ai une seule bonne raison d’être sur ce forum et elle est tellement évidente que ca en parait simplissime : ca me plait…

                    #1059636
                    jme
                    Participant

                      Ce que j’aime, c’est qu’on a tous la même passion, et qu’on se débrouille pour s’embrouiller, justement, lol !

                      Enfin, une seule raison:

                      Les zygomatiques réglés sur 10h10, dès que j’entre dans le forum.

                      #1059637
                      prestigen1
                      Participant

                        S’il ne fallait citer qu’une seule bonne raison :

                        Sur le FORUM, pas de bons ou de mauvais, que des mordus qui expriment leurs sensibilités, expériences et connaissances personnelles, enrichissant ainsi un peu plus celles des autres.

                        #1059638
                        phiphi
                        Participant

                          la passion qui nous habite, rencontrer des gens ( pratiquants ou pas ) mais passionnés , réactifs: a la moindre incartade , a la connerie, a la déconne , au sujet trés serieux ,voir grave , discuter , c’est ça ma bonne raison , bon c’est vrai pascal je te l’ai déja dit dimanche , ça t’a peut étre inspiré d’ailleur , a+ les passionnés

                          #1059639
                          kvalo
                          Participant

                            Pas LA seule, mais 1 seule qui soit LA bonne ? : j’ai fait la connaissance de Ktulu……et des autres.

                            #1059640
                            lent’arteur
                            Participant

                              …. Une seule bonne raison?….., bah, le forum mx2k, c’est, ….. Le Café Des Sports………

                              – Tout le monde peut rentrer et s’exprimer.

                              – Y’en a qui boivent plus que de raison.

                              – Y’en a qui ecoutent, mais qui ne parlent pas.

                              – Y’en a qui parlent, et qui feraient mieux d’écouter.

                              – Y’a toutes les classes sociales mélangées autour d’une même passion.

                              – Les discutions techniques sont très interessantes.

                              – On y apprend plus de choses que chez PPDA.

                              – Y’a des p’tits d’jeuns qui jouent au baby en parlant un drôle de language que les anciens au comptoir ont du mal à déchiffrer.

                              – Quand une fille rentre, les paupières se soulèvent subitement, et en suivent des conversations encore plus passionnées.

                              – Y’a plein de fois ou on s’fend bien la poire, plus qu’a la maison ou au boulot.

                              – Et enfin, à forçe de venir, si je n’y passe pas au moins deux fois dans la journée, toute cette mane de bonne humeur, de personnages, de rencontres, et de passion,………. me manque horriblement…………………………………………

                              #1059641
                              foisse
                              Participant

                                Une seule et bonne raison : dans un parc coureur, personne ne discute avec celui qui possède un camping car de 35m de long, avec deux motos préparées à mort. D’ailleurs celui là est bien mieux dedans au chaud. Personne ne discute non plus avec celui qui roule plus vite que les autres, peut être qu’il mord. Personne ne va non plus parler à celui qui a un modèle 1983, il a peut être une maladie. Et puis NCA, NCB, ufolep, c’est pas missible ça. Bien sur personne ne discute avec un passionné au bord de la piste, il ne doit pas être intéressant et puis au fond c’est une perte de temps. Tout ça pour dire que les préjugés matérialistes cassent toute la spontanéité. Sur le forum on se retrouve un peu comme dans une cours d’école…ou dans un bar lorsque quelques verres ont désinhibés tout ce monde.

                                #1059642
                                Anonyme

                                  Tu serait presque emouvant L’entarteur.(dernier post)….L’ages te gagne…tu va bientot devoir laisssé ta place………….
                                  Ya toujours un successeur tu sais !!! mais je pense que tu est unique…………………………………;-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.