“1 PARTIE DE BERCY” bientôt sur TF1

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale “1 PARTIE DE BERCY” bientôt sur TF1

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    seth
    Participant

cette émission entretient définitivement 1 rapport étroit avec le milieu du MX, car ds la version US, 1 pilote dénommé DANO, membre de la rédac de TWMX je crois , avait intégré le casting en prétandant être crossman pro habitué à la pression des courses en stade bondés de milliers de spectateurs…
      en gros le mec se la racontait et avait logiquement subi les moqueries du milieu;
      je suis sûr que ça va pas être la même avec la douce SOPHY, en tout cas je l’espère…

Anonyme

Si c’est bien la belle blonde, responsable des pom-poms, Dirt D Pourra peut-être nous éclairer sur son rôle dans l’émission 😉

sofi
        Participant

Salut les garcons, et merci pour votre fidelité…..

SOPHIE POMPOM……la vrai !

et regarder TF1 juillet-aout le samedi soir à 22h30 !

Bisouxxxxxxxxxxxxxxà tous !

jojobmx
          Participant

slt moi je savai pas qel été a ce truc et comme je vien de voir par ce que g fini le lavage de ma moto. je lé bien reconu.bon draguage

sofi
            Participant

Les garcons, je peux rien vous dire sur ce feuilleton, contrat oblige….mais regardez bien jusqu’au bout….et soutener moi,

Bisousxxxxxxxx

Sophie.

Anonyme

Sophie , très mignone en bikini!! Je te préfère quand même à un supercross !!Mais bon à la tv avant Canal + le premier du mois, ça met en jambe!! 😉 Bon l’émission est minable mais pour connaître ton aventure jusqu’au bout, je regarderais!!! Ca serait sympa que tu fasse part de tes impressions après chaque émission, sans bien sûr, rompre ton contrat!! Salut, fait une bise à dirt d de ma part.

e.p.o.
                Participant

Moi j’ai bien aimé le passage quand Sophie tu te fais balancer dans la piscine par un mec. Jolie vue et joli string Sophie, félicitations.

Vivement la prochaine émission, il t’a chauffée le sentimental qui pleurait quand il a laissé sa nana avec les gros mecs balaises ?

Il a vite retrouvé la forme le gaillard !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils