“1 PARTIE DE BERCY” bientôt sur TF1

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale “1 PARTIE DE BERCY” bientôt sur TF1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    ledwarf1
    Participant

ca commence qd ton emission la

mmx
      Participant

on reconnait tout de suite les débiles de ce forum franchement sophie est certainement unes uper femme même si une blondase auyx seins siiconnés vous croyez que sa lui fait plaisir ce que vous allez me trouvez rabat joies mais pour les derniéres les femmes ne sont pas des animaux.meme si les pom pom ont tendance a faire bête de cirque sur les terrains mais franchement je les aime bien allez les mecs continuer a fantasmer c’est la seule que vous pouvez faire

seth
        Participant

le seul qui se soit permis de la qualifier de “blondasse siliconnée” ici c’est toi, alors silence!
          enfin, si la demoiselle a choisie de participer c’est pour obtenir de la “visibilité”, de la reconnaissance médiatique quoi, d’ailleurs je suis sûr qu’elle l’aura compris à travers les messages (un peu masculin…il est vrai), alors va défendre les opprimés ailleurs, SOPHIE n’a pas besoin de toi!

fenix-tx
          Participant

Toujours le bon coup d’oeil seth!

seth
            Participant

ça me fait bien plaisir de te relire fénix, sinon t’avoueras qu’elle est immanquable SOPHIE, pas besoin d’avoir le coup d’oeil!

subcommandante
              Participant

Tu bafouilles mmx, alors qu’on semble garder quelque self control pour aligner plusieurs mots d’une manière cohérente.

Quoi qu’il en soit, l’innocence à ses limites qu’une participation à ce type de jeu dépasse.

anthony
                Participant

a propos de l’île de la tentation , on a été selectionné avec ma copine dans les 50 derniers couples mais on a pas été selestionné plus loin !
                  donc je suis toujours avec sinon ça aurait été chaud

subcommandante
                  Participant

C’est clair qu’à part TF1, je ne connais personne qui offre un voyage sous les tropiques pour pratiquer l’échangisme.

Avouez que c’est mieux qu’un sale club où on laisse rentrer les gros pervers pour peu qu’ils paient l’entrée.

Tant pis, et bonne chance pour la prochaine fois.

Je crois que je vais m’inscrire avec ma voisine qui est un thon. Au moins je n’aurai pas de regret de me la faire, …, prendre, …, et ca pourra lui rendre service.

cobra

C’est un concept americain… Ca a fait moins fort que “survivor” (epreuve extreme), c’est le genre, il faut reste sur un poteau au milieu d’un lac le plus longtemps sans s’assoir… Le gagnant etait reste 18h!!! Et c’etait q’une epruve!!!
                      Temptation c’est des couples qui vont sur une ile pour tester leur amour… Les meufs des uns sont avec les meufs des autres… C’est un peu de l’enchangisme a petit degres…
                      En ce qu’il concerne, Dano, j’ai vu que quelqu’un en avait parle… Il ne travaille pas chez Transworld mais chez Cyclenews (il est aux ventes pour la cote west)… Il est reste 3 jours et c’est fait kicke!!!LOL

dirt d
                      Participant

Sophie m’a dit en partant au jeu qu’elle parlerait du cross. Et en rentrant, tout ce qu’elle a pu me dire (rien sur le jeu, interdit par contrat) c’est qu’elle n’a rien fait qui puisse en ternir l’image, tout en jouant le jeu bien sûr (et pas trop mal j’ai l’intuition).

En ce qui concerne le jeu, ceux qui s’attendent à de “l’échangisme” n’en auront peut-être pas pour leur argent.

Y’a rien à gagner et pas de vainqueur unique dans ce jeu donc quoiqu’il en soit Sophie n’est pas (encore) riche ni célèbre, loin s’en faut. Tout dépendra du montage et de la réaction du public.

subcommandante
                        Participant

Merci Dirt, mais comme à mon habitude, je faisais du 45ème degré. Même pour de la plaisanterie, ca commencait déjà à faire chaud sur Temptation Island.

Anonyme

Justement dujus, je suis dessus.Pour l’échangisme, pas besoin d’une île, suffit d’un parc coureur et d’1 bon camping car!!

seth
                            Participant

et pas la moindre!

bientôt sur la chaîne de la culture, Temptations Island, 1 émission qui consiste à mettre des couples à l’épreuve en les confrontant à la tentation… (stupre et luxure en direct?), et voilà-t-y pas que parmi le casting de cette émission on retrouve la belle Sophie, pom pom girl en chef lors du SX de BERCY;

tous à vos télé donc!

subcommandante
                              Participant

Sur Temptation Island, elle sera secouée en même temps que consommée !!!

Non seulement elle est mieux qu’une bouteille d’Orangina, mais elle arrivera aussi à faire plus fort.

Chez Orangina, je l’engagerais de suite pour une pub à passer le 1er samedi du mois autour de minuit . . ., au cas où ils souhaiteraient qu’un public ciblé passe un moment de plaisir pétillant devant un film non moins remuant.

seth
                                Participant

z’êtes un poil vulgaire les gars, un coeur bat sous cette oppulente poitrine…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.