Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › “1 PARTIE DE BERCY” bientôt sur TF1
ca commence qd ton emission la
on reconnait tout de suite les débiles de ce forum franchement sophie est certainement unes uper femme même si une blondase auyx seins siiconnés vous croyez que sa lui fait plaisir ce que vous allez me trouvez rabat joies mais pour les derniéres les femmes ne sont pas des animaux.meme si les pom pom ont tendance a faire bête de cirque sur les terrains mais franchement je les aime bien allez les mecs continuer a fantasmer c’est la seule que vous pouvez faire
le seul qui se soit permis de la qualifier de “blondasse siliconnée” ici c’est toi, alors silence!
enfin, si la demoiselle a choisie de participer c’est pour obtenir de la “visibilité”, de la reconnaissance médiatique quoi, d’ailleurs je suis sûr qu’elle l’aura compris à travers les messages (un peu masculin…il est vrai), alors va défendre les opprimés ailleurs, SOPHIE n’a pas besoin de toi!
Toujours le bon coup d’oeil seth!
ça me fait bien plaisir de te relire fénix, sinon t’avoueras qu’elle est immanquable SOPHIE, pas besoin d’avoir le coup d’oeil!
Tu bafouilles mmx, alors qu’on semble garder quelque self control pour aligner plusieurs mots d’une manière cohérente.
Quoi qu’il en soit, l’innocence à ses limites qu’une participation à ce type de jeu dépasse.
a propos de l’île de la tentation , on a été selectionné avec ma copine dans les 50 derniers couples mais on a pas été selestionné plus loin !
donc je suis toujours avec sinon ça aurait été chaud
C’est clair qu’à part TF1, je ne connais personne qui offre un voyage sous les tropiques pour pratiquer l’échangisme.
Avouez que c’est mieux qu’un sale club où on laisse rentrer les gros pervers pour peu qu’ils paient l’entrée.
Tant pis, et bonne chance pour la prochaine fois.
Je crois que je vais m’inscrire avec ma voisine qui est un thon. Au moins je n’aurai pas de regret de me la faire, …, prendre, …, et ca pourra lui rendre service.
C’est un concept americain… Ca a fait moins fort que “survivor” (epreuve extreme), c’est le genre, il faut reste sur un poteau au milieu d’un lac le plus longtemps sans s’assoir… Le gagnant etait reste 18h!!! Et c’etait q’une epruve!!!
Temptation c’est des couples qui vont sur une ile pour tester leur amour… Les meufs des uns sont avec les meufs des autres… C’est un peu de l’enchangisme a petit degres…
En ce qu’il concerne, Dano, j’ai vu que quelqu’un en avait parle… Il ne travaille pas chez Transworld mais chez Cyclenews (il est aux ventes pour la cote west)… Il est reste 3 jours et c’est fait kicke!!!LOL
Sophie m’a dit en partant au jeu qu’elle parlerait du cross. Et en rentrant, tout ce qu’elle a pu me dire (rien sur le jeu, interdit par contrat) c’est qu’elle n’a rien fait qui puisse en ternir l’image, tout en jouant le jeu bien sûr (et pas trop mal j’ai l’intuition).
En ce qui concerne le jeu, ceux qui s’attendent à de “l’échangisme” n’en auront peut-être pas pour leur argent.
Y’a rien à gagner et pas de vainqueur unique dans ce jeu donc quoiqu’il en soit Sophie n’est pas (encore) riche ni célèbre, loin s’en faut. Tout dépendra du montage et de la réaction du public.
Merci Dirt, mais comme à mon habitude, je faisais du 45ème degré. Même pour de la plaisanterie, ca commencait déjà à faire chaud sur Temptation Island.
Justement dujus, je suis dessus.Pour l’échangisme, pas besoin d’une île, suffit d’un parc coureur et d’1 bon camping car!!
et pas la moindre!
bientôt sur la chaîne de la culture, Temptations Island, 1 émission qui consiste à mettre des couples à l’épreuve en les confrontant à la tentation… (stupre et luxure en direct?), et voilà-t-y pas que parmi le casting de cette émission on retrouve la belle Sophie, pom pom girl en chef lors du SX de BERCY;
tous à vos télé donc!
Sur Temptation Island, elle sera secouée en même temps que consommée !!!
Non seulement elle est mieux qu’une bouteille d’Orangina, mais elle arrivera aussi à faire plus fort.
Chez Orangina, je l’engagerais de suite pour une pub à passer le 1er samedi du mois autour de minuit . . ., au cas où ils souhaiteraient qu’un public ciblé passe un moment de plaisir pétillant devant un film non moins remuant.
z’êtes un poil vulgaire les gars, un coeur bat sous cette oppulente poitrine…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris