0n a beau critiquer…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1194067
    dilhat
    Participant

      "Et si seulement tout avait été fait en amont."

      Par qui ?

      #1194068
      redneck
      Participant

        par les clampins qui sont élus pour faire évoluer la societé dans le bon sens.

        #1194069
        dilhat
        Participant

          Ah ça c’est intéressant. Décidément, ce Redneck est plus complexe qu’il n’y parait.

          Il travailel beaucoup, prendra sa retraite très tard, laisse à penser qu’il est de gauche en critiquant systématiquement notre bien aimé président auquel il semble vouer une haine qui de l’exterieur peut paraître irrationnelle, se trouve très informé de l’état d’esprit des troupes à droite. Se laisse aller parfois à des confidences à faire palir ce bon Alain Madelin…si en plus on ajoute que tu te réfères parfois à la taille du bon Nicolas pour te gausser de lui on peut imaginer que tu es plutôt grand !

          Dominique ??? C’est toi ? Pardon, vous ????

          😉

          #1194070
          boudiou
          Participant

            oui bien sur……………………comme c’est potentiellement faisable qu’on puisse un jour tous se barbouiller le popotin en jaune et  se mettre une plume d’autruche entre les fesses !

            #1194071
            redneck
            Participant

              hé hé hé, toujours le bon mot….

              Néanmoins il y 2,3 bricoles à rectifier.

              1- s il travaille un peu plus, c est justement pour arreter les frais le plus vite possible

              2- il ne sait pas  trop ce que peut bien signifier "être  de gauche ", ( et surtout pas actuellement )

               3 – quelque soit la taille du  redneck, il  paraitra toujours grand a cote du micro nain, et ce , même s il devait etre de taille moyenne

              4- m^me s’il aime parler de lui à la 3 ème pers., il ne juge pas necessaire que vous le vouvoyiez……excepté le nikos peut etre.

               

              ,-))

              #1194072
              boudiou
              Participant

                Ben……c’est que,  je te cite "un pays ou on serait libre quelquesoit les risques encourus", ça me fait penser au Far West, c’est très réducteur, c’est vrai………….mais c’est ce qui m  ‘est  venu de suite à l’esprit.

                 

                Après, je suis le premier à reconnaitre que la police met une sacré pression, en ce moment !

                Meme le KKK en béret basque, décrète une trève pour "réorganisation interne" car la pression policière est trop forte……………..mais ou va t’on?

                https://www.midilibre.com/articles/2011/01/10/A-LA-UNE-L-ETA-decrete-un-cessez-le-feu-sous-la-pression-de-Batasuna-1504656.php5

                ;-))))

                #1194073
                redneck
                Participant

                  … et moi qui pensais que c’était certains policiers qui se prennaient pour des cowboys.

                  #1194074
                  redneck
                  Participant

                    oui la police démontre toute son efficacité et toute sa nécessité, cependant il reste du ch’min à faire pour qu elle atteigne le niveau d ‘excellence de son homologue tunisienne.

                    Vivement qu on y soit, hein..

                    #1194075
                    david83
                    Participant

                      Bien cher Gaulois

                      je suis fort désolé de te décevoir, mais je crains que notre bon Préz et ses radars tirelires ne soient pour rien dans la baisse des tués sur la route….

                      je m’explique : si on affine quelque peu l’analyse, on s’aperçoit que la baisse du nombre des tués correspond à la baisse des décès en 2 roues, et le rude hiver que nous connaissons explique à mon avis la baisse des accidents : la neige omniprésente en décembre a fortement diminué le nombre de déplacements (et particuliérement pour les 2 roues).

                      Bref on a beau critiquer, mais quand il neige il y a moins de morts sur les routes !

                      Cordialement,

                      #1194076
                      sarkoxis
                      Participant

                        il y a aussi la deviation de la route de la plage de Sète , celle-ci passe désormais le long de la voie ferrée et les automobilistes ne peuvent plus mater les nichons donc sont plus concentrés à la conduite .

                        #1194077
                        gauloiscathare
                        Participant

                          Enfin un argument qui tient la route !

                          #1194078
                          nikos le portos
                          Participant

                            Alors là de mieux en mieux, vraiment !

                            On jurerait un ado pré-pubaire boutonneux, aux cheveux longs et gras en quête de l’idéal (je fais comme toi je stigmatise hein…) comme ceux qui descendent se plaindre dans la rue et faire chier tout le monde sans même savoir pour quoi…

                            Tu parles de facilité en évoquant la repression, mais l’exemple bidon que tu donnes ici avec le chauffard est bien pire… pour moi la FATALITE dont tu fais état ici est encore bien plus "facile" que la repression… et je te le souhaite pas le moins du monde car je suis pas qqun de méchant  (comme tu sembles pouvoir l”être en me détestant) mais si ca touche de près ou de loin qqun que tu connais tu verras les choses autrement…

                            Il se paasse bien d’autres choses que sa petite vie pepère au soleil des Landes, faut sortir un peu… quand je dis sortir, c’est un peu plus que d’aller à Bercy s’amuser 3 ou 4 dans un hotel à 150 euros la nuit hein…

                             

                            #1194079
                            nikos le portos
                            Participant

                              Tu vois, la encore, il faut t’appliquer à toi même ce que tu rêves que les autres fassent.

                              Tu en fait preuve toi d’éducation et de bonne entente et de responsabilitéé en postant des trucs débilent sur tels ou tels corps de métier, et pire, en criant haut et fort que tu détestes tels ou tels personnes? Je crois pas…

                              Et fait en amont par qui?

                              Faudrait savoir, faut se responsabiliser tout seul ou alors faut encore que les autres nous aident ou le fasse pour nous?

                              Tu trouves pas qu’il y a déjà assez de branleurs et de feignasses assistées?

                              #1194080
                              redneck
                              Participant

                                rhhhoooo la vieille mentalité à raz les paquerettes du type se surestimant et vomissant sa haine et son dédain.

                                C est pas jojo ca nikos.

                                #1194081
                                redneck
                                Participant

                                  En tout cas, toi.. non !

                                  et cette fois il n y a aucune place pour le doute.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.