0n a beau critiquer…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1194007
    redneck
    Participant

      et les 2 ans de travail supplémentaires….

       

      combien de victimes ?

      #1194008
      sauvaginier
      Participant

        Ca serait bien d’avoir la ventilation de ce chiffre, qui est satisfaisant en soi mais plutôt vague. Je pense pas que les boîtes soient à l’origine de tant de vies sauvées, contrairement aux tests d’alcoolémie et à la prévention

        #1194009
        gros loulou
        Participant

          +1

          MDR !!!!

          #1194010
          gauloiscathare
          Participant

            Le travail c’est bon pour la santé. Je connais pas les stats mais il me semble que proportionnellement il n’y a pas plus de décès chez les patrons que les salariés. Pourtant le nombre d’heures effectués sur une vie de labeur n’a rien de comparable. Pour le reste, c’est sur que les radars ne font pas tout mais le résultat est la. 

            #1194011
            airwell
            Participant

              Le gouvernement planche sur un projet de loi visant à interdire la mort , qui fait encore beaucoups trops de victime dans notre beau pays !

              #1194012
              redneck
              Participant

                euh, selon le stress, l’environnement , ou encore si ton travail necessite d effectuer de gestes repetitifs et usants…. je ne suis sûr de l influence benefique de ces 2 ans de plus  sur ta longévité.

                #1194013
                gros loulou
                Participant

                  +1

                  Les boîtes, on sait où elles sont… Celles qui sont situées à des endroits dangeureux ont du avoir une influence mais la majorité sont des pompes à fric !

                  La pévention sur l’alcoolémie a du avoir un effet positif mais pas autant que la peur des sanctions vraiment salées sur le sujet…

                  Quant aux contrôles surprises… Mwarff !!! 95 % de ceux que je vois se font a là sortie des agglomérations, au moment ou tu ré-accèlères gentiment  après être resté à 50 pendant toute la traversée du village… c’est de la pompe à fric, s’ils voulaient réellement être efficaces, ils les feraient au début ou au milieu de l’agglomération !

                  #1194014
                  redneck
                  Participant

                    En ce moment il planche surtout sur la facon dont il va bien pouvoir nous présenter la nouvelle taxe pour l entretien des super viocs….

                    #1194015
                    airwell
                    Participant

                      Et en plus il veulent interdire les couche jetable …..

                       

                       

                      #1194016
                      redneck
                      Participant

                        ben dans ce cas je lui conseille " la possibilité d une île" de Houlbecq, la réponse se trouve dedans.

                        ,-))

                         

                        #1194017
                        airwell
                        Participant

                          Arrette avec "où est le bec" …. j’lis actuellement sa dernière bafouille (l’prix qu’on court) , et franchement , ce gars là est largemment surcoté .

                          M’fait moins chier à lire Mx2k , tiens !

                          #1194018
                          remyleroumain
                          Participant

                            c’est bien mon petit gaulois t’es un bon français:travail,répression t’as pas une 3 ème idée?Comme ça Pétain passerait pour un has been avec son travail,famille,patrie!

                            #1194019
                            redneck
                            Participant

                              on est bien d accord la d’ssus 

                              #1194020
                              airwell
                              Participant

                                En même temps , Pétain , on l’entend plus trops la rammenner , hein !

                                #1194021
                                sauvaginier
                                Participant

                                  ouch…

                                  famille? nan patrie c’est mieux

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.