0n a beau critiquer…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #464166
    gauloiscathare
    Participant

      Moins de 4000 morts sur les routes ça fait un sacré parcours depuis la mise en place des pompes à frics. On peut mesurer toute l’ampleur de la connerie du conducteur qui n’est pas capable de s’autolimiter et a donc besoin d’un coup de martinet pour que ça rentre. Aura t-on le courage d’appliquer la même recette aux politicos corrompus, à la vermine qui vole et commet des crimes ?

      Je dois malheureusement le dire : Félicitations à ce gourvernement et ne molissez pas, j’en croise encore tous les jours des morts potentiels.

      #1193993
      dilhat
      Participant

        Je suis d’accord.

        #1193994
        dav2em
        Participant

           Permet moi d’avoir un doute sur ces pompes à fric. Moins de 4000 mort c’est bien, mais je serais curieux de connaître le nombre d’accidents réel et de blesser grave ou léger, je ne serais pas étonner si l’on me disait qu’il na pas baisser ou pire augmenter.

          Je pense que la prime à la casse n’est pas étrangère sur le fait d’avoir moins de 4000 mort cette année, combien de voiture neuve on était vendu en 2010 ? (Qui dit voiture neuve dit plus de sécurité à bord).

          Maintenant je pense que des contrôles surprise et mieux ciblés sur des lieux dangereux doivent être plus efficaces que leur boites le long des autoroutes.

          #1193995
          tmv
          Participant

            + 1

            #1193996
            fly360
            Participant

              il est vrai qu’on les critiques en permanence, mais la preuve est la, peu etre que les voiture neuves on aidé c’est sur, mais ya pas on roule forcément plus doucement maintenant. et on est bien content de pouvoir compter sur la police quand on se fait voler. (encore faut il qu’il cherche)

              aprés les radars automatique sont tout de meme dangereux, quand les gens se rabate ou freine a la derniere seconde, pensant pouvoir échaper au flash…

              #1193997
              redneck
              Participant

                Evidemment, la peur du gendarme est directement lié à l amélioration de ces chiffres, mais certains autres parametres comme les progres faits sur le  réseau routier, des voitures plus sûres,  ou les progres de la medecine, sont aussi à prendre en compte

                #1193998
                redneck
                Participant

                   

                  c est l aprem des grosses vannes ?

                  ,-))

                  #1193999
                  wango
                  Participant

                    OK avec le Gaulois…

                     

                     

                     

                    pfffff…Red, 4 réponses avant que tu n’interviennes alors qu’on parle ici de répression, d’atteinte aux libertés individuelles et que le mot "police", s’il n’a pas été prononcé de suite, était sous jacent depuis le début du post.

                    Qu’est ce que tu fous ? Nikos t’a eu à l’usure ?

                     

                    ;-))

                     

                    #1194000
                    airwell
                    Participant

                      prochain grand combat national : la rillette et le saucisson qui font quand même 45 000 Morts par ans !

                      #1194001
                      fly360
                      Participant

                        j’ai rajouté: encore faut il qu’ils cherchent…

                        #1194002
                        redneck
                        Participant

                          hé hé,  tu parles de ce policier completement groggy qui ne retrouve même plus le ch’min du forum ?

                           

                          nan, j’crois pas..

                           

                          ,-))))))

                          #1194003
                          redneck
                          Participant

                            oui c est vrai ca , à quand des radars pour l industrie alimentaire, chimique, de la clope ou de la picole ?

                            #1194004
                            dilhat
                            Participant

                              Tout à fait, mais le fait que le nombre des victimes ait diminué de moitié en 7 ou 8 ans c’est quand même spectaculaire…même si je pense que la limitation de vitesse n’a peut-être pas autant d’éfficacité que les contrôles et campagne ciblant l’alcolémie au volant…mais je peux me tromper.

                              #1194005
                              dilhat
                              Participant

                                Pfff, n’importe nawak. Le saucisson c’est bon et les rillettes ça pète ! (…).

                                #1194006
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  Ca été un peu long mais il a fini par démarrer ce post. Merci pour votre participation et vive la répression. Si ce n’est pas efficace pour faire baisser les morts empoisonné par Justin ça fait au moins rentrer de l’argent dans les caisses de notre pauvre état.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.