La gamme AIROH accueille un nouvel arrivant ! Le BLAST XR1 vient compléter l’offre AIROH en matière de protection du pilote, déjà bien garnie.
Fort de ses 25 ans d’expérience dans le milieu, AIROH continue de développer sa marque en tout-terrain en adéquation avec les besoins évolutifs des pilotes. Voilà pourquoi le masque BLAST XR1 vient compléter une offre déjà bien garnie. L’objectif étant de mettre à disposition une gamme ultra complète.
Comme bien souvent, c’est le design et qualité qui sont au centre du développement des produits AIROH : « Après vingt-cinq ans d’expérience dans le monde des casques de moto, nous avons ressenti le besoin de mettre notre richesse au service des motards en enrichissant notre offre – l’objectif est de répondre aux besoins de ceux qui font leurs premiers pas dans le monde du tout-terrain et qui, en plus d’un casque, ont besoin d’un masque coordonné pour affronter ses premières aventures » . Explique Antonio Locatelli, PDG et fondateur d’AIROH
Le masque tout-terrain BLAST XR1 dispose d’un écran disponible en 5 coloris. Ces dernières assurent une protection contre l’éblouissement. La propriété anti-rayures de ce modèle promet une longue durée de vie. Le système de ventilation empêche la buée de s’installer ainsi compromettre la visibilité du pilote. Pour ce qui est du confort du pilote, une mousse triple densité intégrée donne au pilote une certaine aisance, en même temps, elle optimise la gestion de l’humidité. Une bande antidérapante empêche le masque de glisser sur le visage du pilote malgré la transpiration. Évidemment, le BLAST XR1 dispose de picots pour l’installation de tear-off.
Ce nouveau modèle permet aussi au pilote d’affirmer sa personnalité en modifiant les couleurs du masque. En effet, un choix de 9 combinaisons de couleurs est disponible pour le bandeau.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité