Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › mon pot crache!!!
Je ne comprends pas , ma 125 rm pisse de l’huile et quand je roule elle fume comme si elle n’était pas chaude.Mais elle marche très bien , la bougie n’est pas du tout noyée et je lui tire dessus comme un bourrin.je mets du 2% et je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce problème parce que l’huile qui tombe sur le bras oscillant je commence a en avoir marre merci d’avance
est tu sur de rouler a2 pour cent , parce que moi je roule ds le sable a 3pour cent é sa fume au début mé aprés plus rien
salut freemx, alors soit tu met trop d’huile, ou alors peut etre que ton joint entre ton pot é ton silencieu est mort, regarde, ca éviterait que ca coule sur le bras oscillant.voila ciao
salu.j’ai le meme probleme de temps en temps.Pour ma moto (125wr yam)c’est la laine de roche du silencieux qui se gorge d’huile et quand elle est saturé,ça coule le long du silencieux.Voila.je sais pas si tu as le meme probleme mais si ça peut t’aider c’est avec plaisir.
POUR TE RASSURER JAI UNE 125 RM ET SA ME FAIT 2XACTEMENT LA MEME CHOSE ON MA DIT KE MA MOTO AVAIT UN MOVAI REGLAGE ALOR APR2 JE SAI PAS @@@+++
PS: MOI JE ROULE DANS LE SABLE ET JE MET DU 3POUR100
Mauvais reglage carbu, t’es trop riche, le melange on s’en fout
moi aussi j’ai un pote qui a le meme probleme sur sur RM 125 2005, quelqu’un aurait les reglages adéquates? merci, @+
j’ai déja modifié le gicleur principal tout ca, l’aiguille , la laine de roche aussi et l’huile coule par la sortie du silencieux .Je me suis renseigné et on m’a dit que c’était peut etre l’huile de boite qui venait se loger et qui provoquerait ca. Si quelqu’un si connait a ce sujet qu’il puisse me renseigner merci
pour que l’huile de boite passe dans le moteur c que tes joints de roulement de vilo sont naze.
pas bon du tout!!!
Ah, si c’est bien ce que tu dis, t’as fait un joint spy de vilo
bah je vais voir ca avec mon pere ce week end ,il va falloir tout demonter et j’espere qu’un joint spy ca coute rien
ça coute pas enormément mais comme tu met ton moteur en piece profite en pour voir si t roulement de vilo sont pas a changer ainsi que ceux de la boite parce que meme si ça parait impressionnant et cher,t’aurais l’air malin si tu devais tout redemonter dans un moi a cause d’un de ces roulement qui ferai le con
Pour un joint spy de vilo, tu demonte que le coté embrayage, t’ouvre pas ton moteur en deux pour changer ça. Pour tes roulements, tu peux seulement verifier si ton arbre primaire ( sur lequel on fixe la cloche ) n’a pas de jeu verticalement, si il y a un va et vient c pas grave. Avant de tout demonter, demarre ta moto, chauffe la, accélere bien tout en mettant ta main a la sortie d’echappement, si ta main pue l’huile cramée et que ta main est tres grasse c’est que c’est bien un spy de vilo.
Voila, t’chuss
merci les gars pour toutes vos reponses
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