Ryan Villopoto : J’avais prévu d’éventuellement rouler en championnat Ouest, avec toujours la possibilité de m’engager à l’Est. Ma blessure a décidé à ma place et je vais donc rouler sur la côte Est. Evidemment le MXDN fût incroyable. Remporter les deux manches fût inimaginable. Je vais rouler à l’Est et je dois m’attendre à ce qu’un pilote se montre aussi rapide que moi. Je dois simplement être prêt et ne pas penser à ce genre de choses.
Grant Langston : Mon but pour cette saison est de terminer les 17 épreuves. Je n’ai jamais réussi à achever une saison complète jusqu’à maintenant. Je pense que nous nous sommes beaucoup amélioré depuis l’US Open. J’ai seulement commencé à rouler sur la Yamaha à la mi-novembre de l’année dernière. Tout était nouveau. Cette année j’ai juste arrêté de rouler durant la semaine qui a suivi la saison d’outdoor. Tout ce que nous avons fait depuis va dans la bonne direction. James Stewart va être très rapide. Il était le plus rapide d’entre nous ces dernières saison et nous savons à quoi nous attendre. Tout ce que nous avons à faire est de tout donner. Prendre de bons départs, être dans le bon wagon et en position de force face à lui jusque dans le tout dernier tour. James sera le premier à reconnaître qu’il a déjà commis des fautes qui lui ont coûté dans le passé.
Chad Reed : Cela fait longtemps que je n’ai pas vraiment roulé. Chaque année nous partons avec une nouvelle motivation. Nous avons une nouvelle moto, et comme je le disais, j’ai eu beaucoup de temps libre pour penser aux bonnes et mauvaises choses et rester motivé. La consistance n’est pas toujours une chose facile, mais ça l’est pour moi. Dans le passé, j’avais vraiment l’impression de tout donner chaque week-end de course. Chaque week-end, ce ne fût pas assez pour triompher, seulement assez pour monter sur le podium. C’est ce dont à quoi j’ai pensé durant ma trêve. Je veux de nouveau ces victoires. Je veux tout donner pour gagner. Je préfèrerai aller jusqu’à la chute plutôt que de me contenter des secondes ou troisièmes places. Je pense que nos motos sont encore plus compétitives cette année, et c’est important pour nous.
James Stewart : Nous sommes allé en Floride pour rouler et tester. Ce fût une longue inter-saison. J’ai l’impression de n’avoir jamais roulé auparavant. J’imagine que j’étais sous surveillance. J’étais ici en Californie les premières semaines de décembre, mais la plupart du temps je roulais à Ponderosa en Floride. Je sais que j’ai remporté le championnat la saison dernière, mais je n’ai pas terminé la saison. C’est comme lorsque les Patriots (équipe de football américain) remportent tous les matchs de la saison mais ne gagnent pas le Superbowl. J’ai toujours aimé Anaheim, mais je n’ai jamais pu m’imposer en 125cc. Aussi, l’an passé ce fût vraiment spécial de remporter les trois épreuves qui se sont déroulées ici.
Team Honda
Davi Millsaps
Andrew Short
Ivan Tedesco
Ben Townley
Team Kawasaki
James Stewart
Tim Ferry
Team Yamaha
Josh Hill
Grant Langston
Brock Hepler
Team Suzuki
David Vuillemin
Ryan Dungey
Mike Alessi
Michael Byrne
Nico Izzi
MDK KTM Lites
Justin Brayton
Matt Goerke
Billy Laninovich
Ryan Sipes
Nick Wey
MDK KTM Factory
Martin Davalos
Nick Wey
Torco Racing Fuels Honda
Trey Canard
Josh Grant
Dan Reardon
Jake Weimer
Kevin Windham
San Manuel Band of Mission Indians/Yamaha
Nathan Ramsey
Chad Reed
Joe Gibbs Racing
Josh Hansen
Josh Summey
Yamaha Troy
Tyler Bowers
Jason Lawrence
Ryan Morais
Zach Osborne
Fun Center Suzuki
Chris Blose
Michael Blose
Brady Sheren
Team Suzuki City
Jimmy Albertson
Willy Browning
Freddy Karrle
Tyler Medaglia
Justin Sipes
Bad Boy Energy/ Rick Ware Racing
Jeff Alessi
Jake Marsack
Team Atomic
Jack Carpenter
Paul Carpenter
MDK Honda
Tyler Evans
Hart & Huntington
Troy Adams
Josh Demuth
Team ECC Suzuki/ Richardson’s Racing
Adam Chatfield
Michael LaPaglia
Team BTOSport/ Rick Case Honda
Matt Boni
Brandon Butler
Kyle Cunningham
Bryan Johnson
Kyle Keylon
Shaun Skinner
Jason Thomas
TLD Honda
Chris Gosselaar
Gavin Gracyk
Justin Keeney
Team Solitaire
Ryan Clark
Bob Kiniry
Kyle Partridge
Xtreme Pro Lites Kawasaki
Kyle Chisholm
Tommy Hahn
Andrew McFarlane
Phil Nicoletti
Star Racing Yamaha
Will Hahn
Jake Moss
Matt Lemoine
Broc Tickle
Cernic’s Kawasaki
Jeff Gibson
Dusty Klatt
MDK/Wonder Warthog Racing
Antonio Balbi
Daniel Blair
Ramon Guzman
Ty Hames
Tyson Hadsell
Mike Horban
Jase Lewis
Bill Payne
Manual Rivas
Cole Siebler
Kevin Urquhart
Heath Voss
All American Firepolicemx.com
Carlos Gonzales
Bradley Graham
Tyler Kalisiak
Billy Swapp
RileyMXRacing.com
Jimmy Hazel
Tony Sherman
Info SupercrossMedia / Photo copyright Steve Bruhn