C’est juste du loisir, et pour du loisir je trouve que c’est un gouffre en essence,comparé (je sais ce n’est pas comparrable) au 80 PW de son copain
— VENDU —
Si vous voulez plus de renseignements ou de photos n’hesitez pas a me contacter.
Les photos :
Salut François je te joint mon adresse par MP, merci d’avance
Fais moi une proposition de prix.
???? J’ai pas tous suivi, tu dis que "moin c’est dur plus ça patine", moin c’est dur normallement moin ça patine, non ? la force centrifuge ouvre plus vite tes machoires donc ton embrayage a besoin de moin de tour minute pour venir se coller a la cloche.
La dexron j’en mets aussi, et aussi dans mon Husky c’est une valeur sure et niveau tarif y’a rien a dire
Verdict, ça patine quand meme moin qu’avec les rondelles, s’etait le but rechercher, par contre je penses que la qualitée de l’huile est hyper importante, actuellement de la motul transoil 10w30, mais je penses qu’il y a mieux, j’ai un collegue qui me parlait de l’ipone pour 4T 5w30 ou 40, si y’en a qui on essayé je suis preneur de leur experience.
je vais tester cette aprem, je te ferais un compte rendu sur le comportement de la moto
tu as aussi un souci de reglage d’embrayage ?
chez wolff : https://www.wolff-ktm.com/
Ref des ressorts : 45132005100
Ref des rondelles : 45132120000
j’ai changé le piston du maitre cylindre + purge et ça a l’air de freiner, c’est cool.
Ok merci pour la solution, ce soir j’ai monté les ressorts prevu a l’origine pour l’adventure, je vais faire un essai demain voir ce que ça donne.
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