Consommation KTM 50 pro senior

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #394276
    steph74150
    Participant

       Salut les potos, je trouve que le 50 de mon fils consomme enormement, je suis en train de me tater pour monter un carbu de 17 a la place du 19 d’origine, y’en a qui on deja fais la modif ? Sinon je suis preneur de toutes solutions

      #614247
      ffafa
      Participant

        bha ca va moins consommer c sur mais ca va moins avancer c sur aussi mouarffff!!!

        tres tres sensible a la carburation ces petites bete!!! apres faut voir comment roule le gamins si c pour du loisir c cool ,mais si  il fait du cross il va ce faire vite chier !!!!!

         

        #614248
        steph74150
        Participant

           C’est juste du loisir, et pour du loisir je trouve que c’est un gouffre en essence,comparé (je sais ce n’est pas comparrable) au 80 PW de son copain

          #614249
          manona
          Participant

            salut

            le 50 sx pro senior et une veritable moto de competition meme si c est une petite moto le moteur tourne tres tres vite donc consomme de plus elle a un petit reservoir

            si c est une pro senior ne touche pas au carbu

            par rapport au pw c est sur il n y a pas photos mais ce n est pas non plus les memes motos

             a plus

            https://lagoujouilleteam.jimdo.com/accueil/

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.