a pecquencourt pareil chaque annee il les casses avec des backflip one bistoufly pffffffffff
+ 1 surtout apres ce qu il a vecu
+ 1 surtout apres ce qu il a vecu
+ 1 surtout apres ce qu il a vecu
j ai eu le meme soucis il y a un gros defaut sur ce modele la culasse n est pas bien lubrifiée et le moteur cale il faut remplacer les arbres a cames ils sont surement hs
ahhhhh un conaisseur la y a de la machine d usine lol
la ktm lui va bien et tout l hiver il bouffe du sable en italie pendant que les paulin frossard et compagnie roule sur des circuits beton il y a pas de secret en cross il faut manger du sable et surtout ne pas se prendre pour une star……………
pauvre con
c vrai il y a des posseseurs de 350 qui n ont pas eu de soucis et la 250 2t suz il y pas mieux pour se faire plaisire
en 2011 apres 3h de roulage sur ma ktm 350 2011 le roulement derriere la cloche d embrayage a casse bilan carters casse cylindre enfin la totale l importateur belge de la marque m a proposer un deal?? rajouter 1000euros pour une cairoli replica et biensur la meme chose qui recommence cette moto est une vraie merde et la puissance est minable
puis je decide de prendre une 450 sxf je c je suis fou lol tout allait bien puissance demoniaque mais apres 5h de roulage arbre a cam gripé donc fini ktm j ai repris une jap aucun souci de l essence un filtre bien fait et c parti
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.