magnymoto à magnylambert dans le 21
j’ai eu une 93 montée en FMF et j’en étais très content
maintenant j’ai une 96 (mais 250) équipée PC et ça marche trés bien aussi…
disons qu’aprés avoir changé ta ligne, il te faudra bien régler ta carburation, c’est le plus important a+
merci les gars pour toutes ces réponses
c’est vrai JME que la 96 est une bonne machine mais qu’entends-tu exactement par “une bonne réfection de cylindre” ???
en rapport avec ton intervention sur le theme CR 250 1999
eh! lonsdale1664 arrête la bière, tu deviens ridicule, je m’imagines l’allure que tu dois avoir sur une moto pour être autant refoulé…
va prendre du plaisir , au moins pendant ce temps-là on sera pas obligé de lire des post à 2 balles…
va sur ebay, tape 250 cr
sur ebay, j’en vois parfois mais c’est vrai que ça cours pas les rues!!!
freddy, je t’ai envoyer ce dont on a parlé et j’attends de tes nouvelles
merci je vais essayer ça
y a pas vraiment de problème apparent
c’est juste que je voudrais optimiser au maximun ma carburation et que je ne sais pas comment proceder !!!!
oh réveil dans le bordel !!!!!!!!!
bon courage mon gars, j’ai la même galère sur mon 250 cr
faut que t’arrive à savoir si ton mélange est trop riche en essence ou
trop pauvre, si co moi ta mi des clapets carbone, g modifie la position du clips de l’aiguille (je l ai descendu d 1 cran) et j’ai l’impression que ça fait qch
si ça marche pas, essaye l’inverse, du monte le clips au 2eme cran
tiens moi au courant !!!!!!!!
sur carbu keihin de 250 cr, c’est le 1er cran du haut de l’aiguille qui normalement appauvri ton melange par rapport a la position standard
merci d’avance, tu peux me l’envoyer à [email protected]
j’essaie de t’envoyer ça ce week-end
merci d’avance
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.