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RIP et condoléances à toute sa famille et ses proches.
Vous allez peu être me trouver bête, mais pourquoi ne pas rajouter une couleur de drapeau?
Jaune danger mineur ( pilote sur le côté de la piste, glissade dans un virage )
Orange pour un danger sérieux et immédiat avec interdiction formelle de sauter ( chutte dans un endroit sans visibilité, à une réception, dérrière un pain de sucre)
Rouge on stop tout .
Ca aiderait le pilote, car avec un seul drapeau qui peu avoir plusieurs significations, pas toujours évident d’avoir la bonne attitude sur la moto.
Cette solution n’est pas couteuse à mettre en place, facile à comprendre. Vous en pensez quoi ?
As-tu vidangé la moto depuis l’apparition du bruit?
Ceci afin de vérifier si il y a présence de limaille dans l’huile moteur, ou l’huile de boîte, ou les deux. Je n’ai pas de yam donc ne sais pas si il a deux carters ou un seul.
Vérifier aussi l’état du filtre à huile, voir si il n’ya pas de corps étrangers.
Ca t’aidera peu-être a cibler un peu plus.
Espérons que ce soit BO car l’autre mormont qui pense que le réchauffement climatique est une invention des communistes il est pas tous seul dans sa tête, et si il sort, ça va pas le faire du tout.
Demande à Sarko
Ok je connais le chemin…:)
Et pourtant il sera encore là l’année prochaine, et certainement celle d’après…..
Les ricains ne sont pas tombés dans le panneau, et faut croire que ne Europe certains y trouvent leur compte vu que personne ne fait rien pour que ça change
pour la vente il remet fourche et amorto d’origine
je sais pas combien il en veux , mais sachant que faire cette brêle il a :
1 acheter un 125 cr 2002 pour récupérer le breceau moteur.
2 tout le moteur a été acheté en pièces aux us avec kit big bore
3 découpage du cadre du crf et remplacement du berceau origine par celui du cr 2002 ( pour garder l’angle moteur propre au 2 temps )
à vu de pif je dirais 9000eu
Avec plaisir, et t’as raison , la Bretagne c’est plus vraiment la France, vous avez le regard porté vers le large, ce qui , peu-être , vous donne une plus grande ouverture d’esprit.
D’ailleurs c’est marrant, car beaucoup de mes contacts professionnels en Afrique de L’ouest, sont Bretons, ou Lorrains lol
Quand certains comprendront que le gouvernement , qu’il soit de droite ou de gauche, n’a pas son mot à dire dans la gestion d’une entreprise privé, on avancera.
Faut arrêter de rêver, l’essence c’est une mine d’or pour les recettes de l’Etat. Sur 1eu , 55cts vont directement dans les caisses. 19, 6 % en TVA, le reste c’est ce qu’on appel la TIPP.
Une baisse de 1cts du litre coûte 150 000 000 d’euros à l’Etat, et qui va payer cette pseudo baisse, ben c’est nous, comme d’habitude sous formes d’impots divers et variés.
Faire croire que l’on va faire pression sur les grands patrons est un mensonge. Par contre on oubli pas de les inviter à manger du Flamby à l’Elysée au frais du contribuable, histoire de les rassurer , ne vous inquiétez pas les gars, les 75% sur vos fortunes personnelles n’est qu’un effet d’annonce, ça ne verra jamais le jours.
Je n’est pas voté Hollande, d’ailleurs je n’est pas voté tout court, et j’en suis plutôt content car beaucoups ce sont fait enfumer par le beau discours du PS.
Ce qui me fait rire, ce sont toutes les contres vérités qui sortent en ce moment. On va sortir du nucléaire, alors que le ministre en place annonce que c’est une energie propre et d’avenir. On va geler les prix du carburant, puis finalement non. On va augmenter le pouvoir d’achat des Français, je sais pas vous mais moi mon porte monnaie fait la tronche de plus en plus quand je vais à Auchan. On va faire baisser le prix du gaz, alors que celui ci est indexé sur le cours du pétrole ( ça aussi c’est magique ). Bref tout ça pour dire que le gouvernement fait ce qu’il peu, et au final ,vue l’état de l’économie mondiale ( en tout cas celle des pays développés ) , ben ils ne peuvent pas faire grand chose. Ceux qui ont cru que voter socialiste est LA SOLUTION à tout nos problèmes ce sont mis dedans et bien.
Je pense que le terrain ne lui convenait pas vraiment . Cest que disait Emig il me semble pendant le direct.
up
Bravo à Levy, belle perf , faire dans les 10 en Mx3 c’est super .
moi il m"épate, dans le sens ou il arrive à être bon dans plusieurs domaines à la fois.Moto biensur, mais aussi étude, bmx, informatique, musique etc…..
Encore bravo et le meilleur pour l’avenir
on a eu droit à une belle olympiade
de belles images, un bel esprit sportif, et de belles surprises.
Julie Bresset m’a fait me lever de mon siège, au même titre que les handballeurs, qu’estanguet etc..
Ce que je retiendrais aussi c’est la détresse de Diniz à la fin du 50km marche, la déception d’Absalon contraint à l’abandon sur prob mécanique, la frustration de Lemaitre qui n’a rien pu faire etc….
Coup de gueule envers les journalistes qui sont d’une bêtise avec leurs questions à la con, heureusement certains consultants avisés étaient présents car sinon c’était à regarder sans le son.
Pas de problème faut le dire vite.
Comme dit dans on document , les dossiers d’accidents survenus entre le 1er Septembre et le 31 octobre seront mis en stand by ( dans le cas ou le club n’aura pas renouveller son affiliation avant le 31 Aout) en attendant la réaffiliation éffective du dit club.Si celui n’a pas renouvelé son affiliation au 31 Octobre, les sinistres survenus entre le 1er SEpt et le 31 oct ne seront pas couverts.
En pratique ça va donner quoi.
les clubs ufolep ayant la capacité d’organiser les entrainements comme nouvellement défini par le règlement de l’assureur vont renouveler leur affiliation, du coup les pilotes de ces clubs pourront rouler sur leur terrain.
Mais quand est il des pilotes venant d’autres clubs, dont on est pas sur que l’affiliation a été renouvelé et donc qu’ils sont bel et bien assurer pour la période du 1/09 au 31/10. Ca va etre simple, les pilotes "étrangers" seront systématiquement refuser à l’entrée.Principe de précaution.
Mon avis perso sur tout cela c’est que l’assureur complique la règle pour trouver la faille. Celle qui fera qu’il ne sera pas obliger de prendre en charge le sinistre.Les hautes sphères Ufolep et FFm savent très bien comment se déroulent les entrainements, et doivent être conscient des soucis d’oranisation que posent ces nouvelles règles pour les clubs.Mais ça ne change rien……..
Je pense que pas mal de présidents vont fermer boutique, on avait déjà de fortes responsabilités, mais la si on est pas capable de respecter le reglement à la lettre, mieux vaux fermer, car jouer avec le feux pourrait s’avérer très préjudiciable pour les présidents.Ceux qui pourront passer ffm le feront, les autres fermeront…….
Honteux.
Magoo souvent on se sais pas que l’on sur une propriété privé, ou juste par un petit panneau sur un arbre ou caché par la végétation, pas évident de toujours se rendre bien compte.
Tendre un câble en travers est là pour faire mal, et non pour empêcher ou limiter le passage, si on ne veux que l’on ne passe pas on met une vrai barrière et une signalisation bien visible de tous.
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