Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
tu peux me les envoyer, pour les mettre sur mcletatre.fr
merci.
tu peux me les envoyer, pour les mettre sur mcletatre.fr
merci.
tu peux me les envoyer, pour les mettre sur mcletatre.fr
merci.
tu peux me les envoyer, pour les mettre sur mcletatre.fr
merci.
oui je suis d’accord avec toi pour le nombre de pixels, mais s’est fais exprés pour ne pas avoir une vidéo trop lourde.
tu peux choisir ta resolution entre 680 et 320 en 25 voir 30 images secondes.
je peux enregister j’usqu’a une heure (suivant la carte flash)
le format est asf ( pas geniale ) mais bon apres faut l’enregisteur mpg
( 800 € )
donc je ne mets que 3 tours pour ne pas surcharger le site , car je ne dispose que d’un go d’espace chez mon hebergeur.
pour 10 mn de vidéo, le poid est d’environ 40 mo, c’est bien non ?
par contre la vidéo originale est parfaite
moi je fais ca pour faire decouvrir les circuits au nouveau licencié, ca permet de se faire une idée du circuit avant de s’inscrire.
a+
salut à tous j’ai les reponses que vous cherchez, seulement j’ai mis 15 mn à faire un tuto de malade mon message n’a pas été enregistrer.
je recommence pas.
si vous voulez the matos the exemple the procedure
allez voir mon site
contactez moi sur le forum
a+ maxidingue
Merci à tous,
je confirme pour les vidéos embarquées, il va y en avoir beaucoup plus
au fur et à mesure de la saison,
et aussi pour les circuits pas trop connus, hors course en poitou et en aquitaine.
la video embarquée du touquet viens d’etre rajoutée
je pense que c’est cool pour tout ceux qui ne connaissent pas les circuits, avant de s’inscrire ca donne une idée.
ont va essayer aussi de mettre des photos de chaque terrain.
pour toutes infos n’hesitez pas à vous inscrire sur le forum
vive le cross
maxidingue
21 avril 2005 à 0h06 en réponse à : Pour ou contre les Grands Prix en direct sur Mx2k ??? Votez … #1364435pour pour pour pour pour pour (quand ?)
🙂 regarde ta bougie si elle est tres noir un probleme doit y avoir . verifie tes clapets, carbus, spys de vilo etc….
si elle est legerement foncée, un reglage s’impose soit sur l’aiguille, sur les gicleurs, niveaux de cuves,vis de richesse, il fo savoir que meme une moto stock a besoin d’etre regler suivant la temperature ambiante, enrichir l’hiver, apouvrir l’été, toujours pareil ajustez votre carburation aussi souvent qu’il le faut, surtout apres avoir changer un element tel que le pot etc….
🙂 ton mecano c pas un bon, un pot n’abime pas le piston.
si tu regle pas ta carburation, car suivant le pot que tu a il peut apauvrir la carburation, et dans ce cas c sur que le piston va morfler mais le reste aussi ( serrage) ,,, ajuste ta carburation une bonne fois pour toutes et gaz en grand no futur sans te soucier du moteur….. a + 🙂tu te mets bien en avant, tu mets le pieds gauche sous le selecteur, tu charge le cale pied au maximun, tu mets la 1 er, tu mets le moteur aux 3/4 de sa puissance, tu fais patiner l’embrayage, aussitot sortis de la grille tu tape dans la 2 er et tu ramene le plus vite possible le pied droit sur le cale pied, et tu charge au max les 2 cales pied, et puis tu freine à 2 metres du virage ( pas de prisonniers )
🙂 si il s’agit du filtre à air :c’est meme primordial,
de preference avec du liquide special filtre a air
(dans une poche) normalement c a faire a chaque sortie, personnelement je rajoute une chaussete en stand stop, tres efficace contre la poussiere.c le secret de la fiabilitée du moteur de ta moto…..
-
AuteurMessages