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UP pour des photos et des videos bien sympa
Il y’a de grandes chances de le voir aux avants postes en mondial ce N°37 et c’est tant mieux, en 2010 il va faire mal.
Style de plus en plus affirmé et moto qui va bien,ça promet moi je dis.
Bonne saison 2010
Personne n’a monté ça sur sa moto?
Perso,PMX j’ai donné:
Mécanique RAS il m’a fait distri et cie nikel rien à dire
Suspension c’est autre chose, je lui ai laché 400 euros dans une prépa complète AV+AR bah je suis archi déçu je lui ai reporté la moto et il a jamais réussi à rectifier le tir
Dommage,du coup ma fourche ira chez TIP TOP la prochaine fois, comme pas mal de monde apparemment
Moi aussi je suis de la région rouennaise.
C’est qui le préparateur de la région qui est bien?
J’ai moi aussi fait préparer mes suspattes (pour 95Kg) chez lui mais le bilan est mitigé:
je lui ai demandé que la fourche soit “souple” sur les premiers centimetres pour améliorer le confort;et de plus en plus dur sur la suite de la compression pour ne pas talonner
(comme la plupart d’entre nous d’ailleurs,je pense)
Au final ce dernier point est ok,mais alors niveau souplesse sur les premiers centimétres c’est 0,c’est un bout de bois aucun “confort”.
Mon pote a fait la même chose que moi une prépa complete mais pour 60 Kg et les mêmes exigences et le bilan est le même
Moi (95Kg)avec sa moto préparée pour 60 Kg et bah même avec 35 kg de plus c’est un bout de bois
Je lui ai dit,il m’a repris ma fourche (gratoss je précise) pour corriger le tir et c’est toujours pareil.
Depuis j’ai essayé des motos préparées par TIP TOP
et c’est exactement ce que je recherche (souple sur les premiers cms et dur ensuite)du coup la prochaine fois j’irai chez TIP TOP c’est sur.
J’en déduit que TIP TOP a un savoir faire que PMX n’a pas,et je ne suis pas le seul à le dire.
Ceci dit PMX c’est du sérieux c’est réglo,niveau mécanique il fait du super bon taf y’a rien à dire.
Si d’autres personnes ont des motos préparées par PMX j’aimerai avoir leur avis merci
a+
Avec toute cette eau, chartrainvilliers ca ne risque pas d’être trop la misere?
Si quelqu’un connait le terrain ca serait cool qu’il puisse me renseigner,car les responsables du club sont injoignables,je n’ai jamais rouler là bas
je fais pas loin de 300 bornes j’aimerai ne pas les regretter
merci et peut etre à demain alors
Désolé je vais être un peu HS mais bon…
Comme toi je posséde un 450 kxf 2008 et j’ai également possédé un 450 kxf 2006 (il en est de même pour toi il me semble)
As-tu eu des problèmes au niveau de tes bouchons de vidange moteur (boulon de 8 et 14)?
Car sur mon 2006,j’ai cassé la vis de 14 dans le carter,et la sur la 2008,à la premiere vidange j’ai le pas de vis de la 8 qui est mort,et j’ai l’impression que la 14 commence déja à merder…
C’est soit j’ai pas de bol ou alors je sais pas visser une vis…
As-tu eu le cas ou entendu parler de ça?
ok, et sinon juste pour savoir la barre l’état est comment?
ok, et sinon juste pour savoir la barre l’état est comment?
ok, et sinon juste pour savoir la barre l’état est comment?
Désolé je suis un peu hors sujet mais comme vous êtes normands, connaissez vous l’état des terrains ufolep voir ffm de normandie?
J’aimerai aller a la barre en ouche samedi mais avec ce temps pourri ca va le faire?
Ou si vous connaissez un terrain praticable(rodage oblige) dans le coin dites le moi….
merci et bon début de saison à vous
Désolé je suis un peu hors sujet mais comme vous êtes normands, connaissez vous l’état des terrains ufolep voir ffm de normandie?
J’aimerai aller a la barre en ouche samedi mais avec ce temps pourri ca va le faire?
Ou si vous connaissez un terrain praticable(rodage oblige) dans le coin dites le moi….
merci et bon début de saison à vous
Désolé je suis un peu hors sujet mais comme vous êtes normands, connaissez vous l’état des terrains ufolep voir ffm de normandie?
J’aimerai aller a la barre en ouche samedi mais avec ce temps pourri ca va le faire?
Ou si vous connaissez un terrain praticable(rodage oblige) dans le coin dites le moi….
merci et bon début de saison à vous
Ok merci,d’autres avis?
Autre question,vu que je fais 100 kilos une simple prépa sur les settings fera le taf ou faudra changer les ressorts?
Bon bah ca me rassure pour le SP95.
Je pense aller la Barre en ouche Dimanche,si le temps est pas trop pourri pour finir tranquillement mon rodage.
Sinon pour mon niveau,je fait dans les 15 en national B en FFM,et pareil en ufolep je ne suis pas un cador loin de là c’est le plaisir avant tout.
Concernant la prépa de chez PMX tu sens vraimment la différence? il te les a régler sur son terrain ou pas?
Car j’hésite à aller chez lui ou sinon chez TIP TOP je sais pas encore
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