15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

Prépa suspension normandie (pmx,tiptop?)

• Auteur
    matmx27
    Participant

Je cherche à faire préparer mes suspensions pour avoir une moto plus facile,plus confortable et plus « saine ».

Qui me conseillez vous en Normandie? pour avoir qqchose de bien et de sérieux sans non plus me faire assommer en terme de §

Si il y’en a qui ont été chez PMX ou TIP TOP ou ailleurs n’hésitez pas

merci

bruno17
      Participant

Je fait faire chez PMX depuis 2 ans :très bien ;je ne connais pas Tip Top (à part de vue puisque il est présent sur les courses de sable ).

Si tu vas à Loon tous les week end ,va voir Tip Top ,sinon va voir Cyril de chez PMX,ceci est l’avis d’un Véterans ,faut aussi avoir l’avis d’un TOP liguar ,enfin ça dépend de ton niveau.

Salut

matmx27
        Participant

Ok merci,d’autres avis?

Autre question,vu que je fais 100 kilos une simple prépa sur les settings fera le taf ou faudra changer les ressorts?

laurenzo14
          Participant

Faudra déjà commencer par changer tes ressorts et ensuite regarder le sitting Voilà !!!

Gator
            Participant

Faudrait déjà appeler ça un setting et non un sitting, on aura l’impression que tu sais de quoi tu parles, lol!

Je confie mes motos à Hervé chez Tip Top, suspensions, moteurs et gros entretien, depuis maintenant 10 ans, alors qu’il est à 130 bornes de chez moi… Autant dire que je suis content à la fois de l’homme, ouvert, sympa, serviable, polyvalent et de bon conseil, et de son travail, presque toujours parfait. Excellente adresse. Mais ce n’est sûrement pas le seul…

fullgas
              Participant

gator t’inquietes pas pour laurenzo faute de frappe ou mauvais anglais c’est pas grave,il connait son sujet…

leni21
                Participant

moi j’ai fait préparé mes suspensions par tip top et si tu lui explique se que tu veux comme suspension il le fait nikel , pour moi la fourche s’est très souple sur les 10 premiers centmetre et aprés plus dur et il me l’a fait super bien.

Tip top prepare les suspension pour cyril coulon

Gator
                  Participant

TIP TOP COMPETITION, 283 rue de Flamets, 76390 CONTEVILLE

02 35 93 04 05

eaton
                    Participant

Pas de site internet? Faut demander Hervé pour les suspat ou je peux les donner a n’importe qui là bas?

Merci d’avance Gator.

Gator
                      Participant

Chez Tip Top, tu trouveras facilement Hervé, qui travaille tout seul avec Hervé, lol!

eaton
                        Participant

Mdr c’est si geant que çà 🙂 Je prefere çà 1000 fois a une boite enorme ! je l’appelle demain. 

eaton
                          Participant

Ah non justement ma fourche c’est du beton et y en a marre 🙂

Gator
                            Participant

Ancien pilote à la SIMA, même, le Hervé!

;-)))))

Quant à Richard, tu ne m’étonnes pas: si tu ne sais pas où il est planqué, M’sieur Tip Top, tu ne risques pas de le trouver par hasard…

honda forever78
                              Participant

cat racing du coté de rennes dans le 35 il a bossé avec nico aubin et continue toujours avec arnaud (photo de valence on peut voir l autocollant sur la fourche) et avec pleins d autre.tout les mecs de la ligue bretagne on leur suspension preparé chez lui c est pour te dire son taf qu il peut faire pour ma part il a fait ma prepa la saison derniere et j en ai ete plus que ravis et je lui renverais l année prochaine car en arret moto cet anée pour moi

oxygene
                                Participant

pour les suspensions ya qu’une adresse CAT RACING, du tres bon taf!(ex mecano de GP)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce