laboulangemx

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,035)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Dirt, une idée de départ pour BERCY… #917444
    laboulangemx
    Participant

       Et pourquoi avoir signé Ken Roczen plutôt que Marvin? Pourquoi un Allemand plutôt qu’un Frenchi? Il me semble que l’année derniére CP avait largement contribué au remplissage du POPB. Alors pourquoi ne pas continuer la formule avec le seul pilote Français qui roule aux US?

      en réponse à : Quelle huile de boite pour 450 CRF? #637031
      laboulangemx
      Participant

         C’est de la 15/40 au début je mettais de l’huide boite mais mes rapports (surtout 2 à 3) avaient du mal à passer, maintenant avec cette huile ça passe nickel. Quand on m’avait dit de mettre ça, j’ai dit au mec (mécano GP) "déconne pas, c’est de l’huile de merde" et pourtant c’est belle et bien cette huile qu’ils mettent dans toutes les motos du team.

        en réponse à : Quelle huile de boite pour 450 CRF? #637029
        laboulangemx
        Participant

           Shell Helix. Bidon jaune en vente partout à moins de 20 euros les 5 litres. J’en mets dans la boite et dans le moteur en faisant la vidange toutes les 5 heures.

          laboulangemx
          Participant

             Passager, j’en suis a me demander qui tu es? Tu sembles déçu que Marvin arrive à atteindre ses objectifs. Tu as dans tes commantaires le profil du jaloux qui a échoué la ou les autres arrivent. je me trompe?

            en réponse à : bilan du big #1306408
            laboulangemx
            Participant

               Alors pour repondre à la question de base, OUI il y a plus d’infos de vidéos d’interview etc… C’est vrai aussi qu’il y a des reprises qui viennent des sites US. La diférence c’est que c’est traduit en français, soit en sous titrage ou vocalement. Pour le moment je ne regrette pas ma petite contribution de 20 euros.

              en réponse à : AUVENT HOLLANDAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #646060
              laboulangemx
              Participant

                 Peux tu me donner ton mail s’il te plait?

                en réponse à : AUVENT HOLLANDAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #646075
                laboulangemx
                Participant

                   Peux tu me donner ton mail s’il te plait?

                  en réponse à : alpinestars tech 10 quand penser vous ?????? #1076320
                  laboulangemx
                  Participant

                     Pas trop cher, mais a presque 60 euros les frais de port ça devient beaucoup moins interessant…

                    en réponse à : 450 crf injection qui broute a chaud #1292338
                    laboulangemx
                    Participant

                       J’ai roulé pendant 3 ans avec un 450 CRF de 2009 et j’ai eu aussi ce probléme. Ca venait de la pompe à essence. Si tu peux emprinter le reservoir pour essayer, au moins tu sera fixé.

                      en réponse à : Le monde va tres mal!!! la preuve!!! #526396
                      laboulangemx
                      Participant

                        38? Surement un Fan de Marvin…

                        en réponse à : montage cloche hinson sur 450 crf #819108
                        laboulangemx
                        Participant

                          Pour le kick, rien de plus simple. tu enlèves la vis qui est visée sur l’axe et ça vient tout seul. Pour la pompe à eau, tu n’y touches pas, tu enlèves juste la durite. Tu vas obligatoirement avoir une perte de liquide de refroidissement, tu aura juste a faire l’appoint quand tu aura tout remis en place. Il n’y a pas de purge à faire. Pour plus de facilité dans le montage et démontage, le mieux c’est de coucher ta moto.

                          en réponse à : montage cloche hinson sur 450 crf #819106
                          laboulangemx
                          Participant

                            je confirme, il faut démonter le carter complet. Il n’y a rien de compliquer. Il faut défaire un collier pour enlever une durite, et aussi deux vis qui tienne une pièce sur laquelle une durite arrive. (c’est plus facile que de défaire la durite) Il faut juste faire attention au joint car il casse facilement. Si t’as le kit pièce, t’embête pas, change le joint.

                            en réponse à : huile 4t ou 2t #976505
                            laboulangemx
                            Participant

                              Je ne peux pas citer de nom, mais je peux te dire que c’est le contraire. Un pilote qui n’arrivait pas à finir (ou difficilement) ses manches de GP dans le sable à cause qu’il se servait trop de son embrayage, n’a plus eu de soucis en utilisant l’huile que je cite. Va faire un tour dans le paddock d’un élite, tu verra que beaucoup de pilote qui n’ont pas un contrat lubrifiant utilisent cette huile.

                              en réponse à : huile 4t ou 2t #976502
                              laboulangemx
                              Participant

                                Ne t’emmerde pas, mets de la shell helix moteur essence (bidon jaune) que tu paiera moins de 20 euros les 5 litres. Ce n’est pas une huile de synthèse, juste une huile minéral, ce qui parait sur le papier une huile de merde. Si tu savais qui roule avec ça, tu serai sur le cul…

                                en réponse à : NORMANDS et les autres !! Réservez le 20 MAI 2012 #1323330
                                laboulangemx
                                Participant

                                  Chaulieu, certainement une des plus belle piste de la région. Je ferai parti de la fête!!!

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,035)

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.