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Et pourquoi avoir signé Ken Roczen plutôt que Marvin? Pourquoi un Allemand plutôt qu’un Frenchi? Il me semble que l’année derniére CP avait largement contribué au remplissage du POPB. Alors pourquoi ne pas continuer la formule avec le seul pilote Français qui roule aux US?
C’est de la 15/40 au début je mettais de l’huide boite mais mes rapports (surtout 2 à 3) avaient du mal à passer, maintenant avec cette huile ça passe nickel. Quand on m’avait dit de mettre ça, j’ai dit au mec (mécano GP) "déconne pas, c’est de l’huile de merde" et pourtant c’est belle et bien cette huile qu’ils mettent dans toutes les motos du team.
Shell Helix. Bidon jaune en vente partout à moins de 20 euros les 5 litres. J’en mets dans la boite et dans le moteur en faisant la vidange toutes les 5 heures.
17 mars 2013 à 18h39 en réponse à : Peut-on être “déçu” des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ??? #592135Passager, j’en suis a me demander qui tu es? Tu sembles déçu que Marvin arrive à atteindre ses objectifs. Tu as dans tes commantaires le profil du jaloux qui a échoué la ou les autres arrivent. je me trompe?
Alors pour repondre à la question de base, OUI il y a plus d’infos de vidéos d’interview etc… C’est vrai aussi qu’il y a des reprises qui viennent des sites US. La diférence c’est que c’est traduit en français, soit en sous titrage ou vocalement. Pour le moment je ne regrette pas ma petite contribution de 20 euros.
Peux tu me donner ton mail s’il te plait?
Peux tu me donner ton mail s’il te plait?
Pas trop cher, mais a presque 60 euros les frais de port ça devient beaucoup moins interessant…
J’ai roulé pendant 3 ans avec un 450 CRF de 2009 et j’ai eu aussi ce probléme. Ca venait de la pompe à essence. Si tu peux emprinter le reservoir pour essayer, au moins tu sera fixé.
38? Surement un Fan de Marvin…
Pour le kick, rien de plus simple. tu enlèves la vis qui est visée sur l’axe et ça vient tout seul. Pour la pompe à eau, tu n’y touches pas, tu enlèves juste la durite. Tu vas obligatoirement avoir une perte de liquide de refroidissement, tu aura juste a faire l’appoint quand tu aura tout remis en place. Il n’y a pas de purge à faire. Pour plus de facilité dans le montage et démontage, le mieux c’est de coucher ta moto.
je confirme, il faut démonter le carter complet. Il n’y a rien de compliquer. Il faut défaire un collier pour enlever une durite, et aussi deux vis qui tienne une pièce sur laquelle une durite arrive. (c’est plus facile que de défaire la durite) Il faut juste faire attention au joint car il casse facilement. Si t’as le kit pièce, t’embête pas, change le joint.
Je ne peux pas citer de nom, mais je peux te dire que c’est le contraire. Un pilote qui n’arrivait pas à finir (ou difficilement) ses manches de GP dans le sable à cause qu’il se servait trop de son embrayage, n’a plus eu de soucis en utilisant l’huile que je cite. Va faire un tour dans le paddock d’un élite, tu verra que beaucoup de pilote qui n’ont pas un contrat lubrifiant utilisent cette huile.
Ne t’emmerde pas, mets de la shell helix moteur essence (bidon jaune) que tu paiera moins de 20 euros les 5 litres. Ce n’est pas une huile de synthèse, juste une huile minéral, ce qui parait sur le papier une huile de merde. Si tu savais qui roule avec ça, tu serai sur le cul…
Chaulieu, certainement une des plus belle piste de la région. Je ferai parti de la fête!!!
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