C’est bien ce que je t’ai expliqué. Nettoie tout a fond et déjà meme avec du jeu, le mecanisme (bille + ressort) suffira à garder le kick position fermé.
Salut, regarde ce que j’ai répondu sur le post "125 rm" de Fab232.
T’chuss
Salut. Essaye de voir sur MEGAUPLOAD. J’y ai trouvé mon manuel de 450crf 02.
Sur google tu tape manuel d’entretien 125 rm+megaupload et si tu trouves rien essaye en anglais : technical book 125 rm+megaupload.
T’chuss
Salut. Demontes ton kick et tu trouveras un ressort et une petite bille. Degraisse bien l’ensemble (logement de ressort, etc…) et remonte le tout au WD40 mais surtout pas de graisse (la poussiere s’introduira et "usinera" le perçage du kick).
Si tu as toujours du jeu c’est que le perçage du kick est agrandit et tu auras toujours du jeu.
Mais sinon nettoie tout comme je t’ai expliqué et déjà tu entendra le "clic" lors de la fermeture du kick.
T’chuss
Me revoilà. Merci pour vos réponses les gars. Mais je viens de penser à une chose.
A partir du moment où la "coaxialité" (Cf crouzel 😉 ) du vilo est parfaite, peu importe du poids des joues.
Exemple: une joue peut faire1kg et l’autre 0.8kg ça ne gênera en rien étant donné que le vilo travaille sur une même liaison pivot. Les masses influent sur le couple et la puissance.
Ce que j’ai dit vient de mes vieux souvenirs d’études sur la mecanique des forces, etc…
Si j’ai dit une connerie n’hésitez pas à le dire
merci….
salut, mrci pour ta réponse, c’est ce dont je me doutait.
Equilibrer j’utilise marbre acier rectifié, comparateur magnétique, supports (x2) usinés en vé et un maillet anti-rebond.
Merci pour ta réponse. L’équilibrer n’est pas un soucis, je sais le faire. Ma question etait de savoir s’il faut le reboucher ou pas.
Mais merci pour ta réponse !!!
Salut. Tu fais un melange à 3% (ipone samouraï ou autre) et tu mets de l’huile de boite CANADIAN Racing Gear GL4&5, cette huile est le top du top (malheuresement méconnue).
Cordialement…
merci oliv’ !!! c’est sympa
t’chusss
Alors molick, la ptite bleue montre des signes de faiblesse ? lol
Retourne chez katoche, ça c’est du costaud, voir honda…
T’chuss
Laissez vos soupapes d’origines les gars.
Hier j’ai controlé l’etanchéité de mes soupapes, celles qui ont morflé sont les soupapes d’adm (acier) et les soupapes d’ech (titane) sont parfaites. Mon 450crf est un 2002 et ça fait 3 ans qu’elle ne fait que du sable et c’est la premiere fois que je change les soupapes.
T’chuss
merci caro, t’aurais d’autre photos du 140 ?
merci caro, t’aurais d’autre photos du 140 ?
merci caro, t’aurais d’autre photos du 140 ?
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