Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bein ouai ca m interreserait peut tu m envoyee des photos ????
Merci
la j ai j ai tous remonter et la moto marche niquel plus de probleme de boite et l embrayage me parait plus souple ca devait venir de la vis qui etait deserree pour l embrayage la cloche et la noix etait marquer mais pas mechant
voila merci de vous conseil
donc voila j ai tous demonter et je ne voit rien qui serait user ou abimer mais par contrele boulon de la came de tambour de selecteur etait desser je l ai retirere a la mains j aurait voulu savoir si cela etait normal ou si il fallait que je le sere bien c et peut etre pour cela que le tambour ce metter un peux en traver et qui coincee de temps en temps
si quelqu un aurait une idee car je voit plus
Merci a tous
ok je vais regarder a tous ca je te remercie .
+++ geoff
ok je te remercie pour tes conseil je vais essayer de demonter ca dans la journee je vous tien o courant de la suite sinon j avait fait des photos de la noix et de la cloche mais je n arrive pas a les mettre sur le forum si tu veux y jeter un coup d oeil
merci geoff
ok mais il ce situe ou la j ai commancer par demonter mon embrayage mais je suis coincee avec la grosse vise du milieux pas moyen de dessere
ok je te remercie j ai plus qu a attendre ma commande et apres je pourrait remettre les gaz wwwwwwaaaaaooouuuuuhhhhhh
bon alors j ai tous demonter j ai vidanger mon huile moteur pas de liquide dedans c et dega un bon debut j ai commander mon joints spy de pompe il devrait arriver dans environ 10 jours c et la merde sinon je voulait savoir pour le remonter il vas ce mettre en butee tous seul ou il vas faloir que je le pousse avec quelque chose et aussi savoir quand je vais remettre du liquide je la fait tournee en meme temps et je verse les 2 radiateur vont ce remplir
Par avances je remercie tous le monde pour vos reponce
Merci geof
ok je te remercie j ai pas encore demonter mais j espere que ca vas aller car ce n et plus la pompe aa eau d origine c et la mododifier pour eviter de vidanger quand je change de filtre a oil mais je pense que le joints spy et le meme
merci
ok bein je vais commander tous ca et je vous redit quoi un fois ca fait …merci a tous c et super sympas
ouai voila je suis obliger de remettre de l eau sans arrete pour toi le probleme viendrait de la pompe a eau et sinon c et galere le joint a changer il fo que je reface le circuit de refroidissement ?????
salut moi sur mon 250 kxf je met 900g a l avant et 1kilo a l arriere
salut a tous moi aussi j ai u le probleme sur mon 250 de 2004 j ai tous nettoyer controler et en fin de compte c etait la bougie mais elle demarer ++ essayer de la changer
excusee moi de ne pas avoir rep avant
oui la moto fume bcp je vient de m apercevoir d un truc bizard ma bougie sembler etre griller j ai remit une ancienne qui etait senser etre griller et elle remarche je pense que ce serait plus un probleme avec mon allumage vous en penser quoi mes bougie sont assez noir quand je demonte qui pourrait me donner les reglage exacte et les aiguille .la moto a le pot d origine et la sorti arrow Merci
j en ai tirer plus d une lecon je connaiser rien au 4 temps j ai apris grace au manuel .Merci
-
AuteurMessages