pour info, moi aussi je venais de changer mon joint de culasse en refaisant le piston, fait chez un garage Honda, mais le joint été quand même défectueux décollé en 3 morceaux
Bonsoir, j’ai eu ce problème sur une 250 CRF 2011, après avoir roulé le liquide de refroidissement ressortait par le trop plein a l’arrêt, du au joint de culasse défectueux (fuite au joint)cela envois de la pression dans le liquide de refroidissement qui le fait échapper, après l’avoir changé plus de problème, je ne sais pas si c’est la même chose pour toi mais une piste à vérifier (le joint de culasse)
Bonne soirée
il faut peut etre tourner un peu plus la poigné
Regarde sur le site de la FFM, t’auras tes reponses
Retire un maillon
Tu ne préfèrerais pas plutôt des cours supplémentaires en français qu’une moto.
Slt, moi je te conseil de la ramener au concessionnaire pour qui te la regle, pas normal qu’une moto neuve marche mal
si j’ecoute, mais a ce que je vois mon garage veux m’enflué car il me dit qu’on est obligé de vidanger pour regler les soupapes
l’idée c’est de savoir si on est obligé de vidanger pour regler les soupapes sur 350 sxf 2012, car les vidanges je l’ai fais moi meme, la il va me compter de la main d’oeuvre en plus.
Fretigné est retourné chez yamaha
Salut, le CASM est valable a vie
Salut, le CASM est valable a vie
Salut, le CASM est valable a vie
Salut, pour le terrain d’amigny rouy regarde sur ce lien il y a des videos du circuit et tous les renseignements
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.