📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Bride CRF 250R

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

saluuuut!

voilat mon  »probleme »!

je trouve que ma 250 crf-r de 2005 a peu de puissance, au debut je me contentez trés bien, mais maintenant j’aimerais un peu plus! j’en ait marre de me faire depassé par tout c’est kxf 450 et autre !! lol je voulez donc savoir s’il y a des bride sur la machine ou des modification que l’on peut faire pour gagné un peu plus de cv? la moto est entierelent d’origine, pot comprit, je n’est jamais fait de reglage carbu et le moteur non plus na jamais subis de modification.

mercii d’avance pour vos reponsse et gaaaaaaaaz quoi !

kamelote
      Participant

il faut peut etre tourner un peu plus la poigné

wachocrf
        Participant

salut , j’ai eu deux 250crf 2005 a l’époque , ma premiere été entierement d’origine et c’est largement suffisant !! a mon n’avis soit tu a les sieges de soupape de mort donc moins de compression donc perte de puissance et donc les soupapes admission hs , soit c’est dans ta tete et tu tourne pas assez la poignée .

bref si tu veu de la puissance et pas regarder ton moteur ( se qui est ton probleme ) , tu met une ligne akrapovic et tu vera la difference mais quoi qu’il en soit si tes soupapes et sieges sont usées , tu n’aura jamais un bon rendement du moteur !!!!

Anonyme

salut! desolé du temp de reponse, mais j’ai envoyé la moto au garage est d’aprés le pro, les soupapes n’etais pas reglée et elle etaient vraiment en fin de vie.. tu a donc vue juste! maintenant on va voir ce que sa donne hein ! merciiiii

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce