Le motoriste ne prépare pas, il assemble les moteurs. Il a toute la responsabilité de la fiabilité sur les courses. La base de prépa est validée niveau puissance et fiabilité durant l’hiver par le préparateur. Le motoriste de CLS est un top, ca c’est sur !!!
Pas de soucis, il n’y a pas de tours à prendre, désolais si tu m’as trouvé agressif. Dylan a un gros potentiel, et une belle marge de progression, l’aspect technique est très aléatoire, surtout en mx2, content que Dylan s’affirme chez CLS, tout le monde bosse dur, ça c’est sur. Il y a beaucoup de paramètre qui entre en jeux: moteur, susp, maturité du pilote, préparation sans probèmes….
PC c’est top, mais la priorité du développement pour Mitch c’est de faire avec contraintes US, ce qui est normal: bruit, essence… dur de tout re-développer pour les GP… idem pour les suspensions.
Les 2 moteurs sont très bons, mais marchent de façon différente. Le Bud plus dans les tours, le CLS plus en bas. Reste à fiabiliser la machine dans son ensemble, mais en mx2, c’est pas facile…
…
…
et si non tu fais quoi de tes journées pauvre tache ?
avant Bercy………
En tout cas on vivement de les revoir en Europe, bientôt en SX………
Un truc bien, il y a la vie du team cls kawasaki pro circuit en temps réel
https://fr-fr.facebook.com/pages/Marseille-France/TEAM-CLS-KAWASAKI-PRO-CIRCUIT/251199981761
On ne sait pas encore ce que l’arrêt de Molson va produire sur CLS.
CLS n’a jamais voulu prendre la place de personne et c’est pas maintenant que ca va commencer. On est la pour le sport.
Un team de GP de qualité comme MOLSON qui s’arrête est une perte pour le MX mondial, même pour TOUS les concurrent.
Quant à Steven il a peu être préféré garder l’équilibre durement acqui chez CLS plustôt qu’avoir les yeux plus gros que le ventre en brulant les étapes. C’est preuve que le garcon réfléchit et qu’il est conscient que l’équilibre est très dur à atteindre pour un sportif de haut niveau mais aussi très facile à perdre.
Bonsoir à tous.
Comme je déjà dit 2 fois:
“d’autres images de ce virage de quelque catégorie que ce soit
(film ou photos), pourriez-vous me les faire passer. “
merci
Avez vous lu la question ? :
“De plus si vous avez d’autres images de ce virage de quelque catégorie que ce soit (film ou photos), pourriez-vous me les faire passer.”
Je ne vous demande pas votre avis, je demande des images.
Je suis pour le juste, je ne veux pas qu’un pilote soit pénalisé injustement, c’est tout, pas de polémique, juste du SPORT.
Si c’est trop demander à certain de discuter pour le sport sans polémiquer ni créer le bordel, alors je me suis trompé de site !
1 PICHON
2 POURCEL
3 ALLIER
4 LERET
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.