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bon on repar a zero je v acheter un 250 sx 2007 dans pas longtemps mais celle la on me la prend pas v faire un trou dans mon garage faire couler du beton avec des U elle sera seller au sol et j enleve reservoir et selle et la roue avant apres chaque sortie c fini les voles une moto sans roue sans selle sans reservoir ca va les faire chier et un bloc disque hurleur 110 desibelllllllll
voila c reparti crossss power a donffffffffffffffffff
bon on repar a zero je v acheter un 250 sx 2007 dans pas longtemps mais celle la on me la prend pas v faire un trou dans mon garage faire couler du beton avec des U elle sera seller au sol et j enleve reservoir et selle et la roue avant apres chaque sortie c fini les voles une moto sans roue sans selle sans reservoir ca va les faire chier et un bloc disque hurleur 110 desibelllllllll
voila c reparti crossss power a donffffffffffffffffff
bon on repar a zero je v acheter un 250 sx 2007 dans pas longtemps mais celle la on me la prend pas v faire un trou dans mon garage faire couler du beton avec des U elle sera seller au sol et j enleve reservoir et selle et la roue avant apres chaque sortie c fini les voles une moto sans roue sans selle sans reservoir ca va les faire chier et un bloc disque hurleur 110 desibelllllllll
voila c reparti crossss power a donffffffffffffffffff
pour info c bon elle tourne 10 heures deja et pas de bruit bizzzz toujour autant de compresss pas de jeu a l allum
j ai netoye a l essence huile le bas moteur retournage du moteur 60 foi au moin et ca demare ouffffff
et je demonte dans 10 pour voir l etat je tien au courant bon gazzzzzz
j ai tapé sur la bague interieur arf c hs
comment verifier si c vraiment mort je v essayer de les demonters demain
merci quand meme eizo c coolll
j ai rentre un peu en force avec une douille j ai mis de la bombe informatique a l enver pour contracter les roulements et c rentre mais pas comme dans du beure
moi j ai acheter un sx 125 ktm chez eu et tt revise ……
roulement de roue bien fatigué
joint spy de fourche fuite apres 2 sortie
reservoir troué mais il me lon changé
serrage moteur piston casse cylindre traitement….
maintenant elle marche super mais bon a quelle prix
maintenant la prochaine moto sera un neuve apres 4 moto d occase j en est marre toujour un probleme neuf neuf et neuf 144sx 🙂
sur un 2t temps tu peux avoir du jeu de gauche a droite mais pas de haut en bas
mais sur un 4t a voir
je suis pas obligé de changer la bielle elle na pas de jeu de haut en bas
et si tu fais l operation il faut que je ramene les joints et les roulements de vilo ????
sinon si je retourne 100 fois le moteur j ai toujour une chance qui reste un truc dans le bas moteur parceque j en es pour de l argent traitement niquasil ou si je trouve un cylindre d occase et j ai un piston joint ………… ca fait …………….que des merdes j en es marre
je voulais savoir ben41 si tu es un particulier ou mecano ….
parceque c quand meme un boulot de tt demonter si tu la dejai fais et si ta les outils pour le faire parceque si je casse tt apres ca vos pas le coups
et si je je vais a bourges je ferais l allez retour dans la journee je te laisse pas mon moteur comprend moi ………..
500 euros avec changement roulements de vilo et joint moteur
sinon pour 100 euros il y a pas de probleme je suis pres a faire de la route
j ai ete voir challenge 75 a paris il me demande 500 euros pour ouvrir le moteur arf …………………………
j ai ete voir challenge 75 a paris il me demande 500 euros pour ouvrir le moteur arf …………………………
mais combien d euros pour le faire faire parceque moi je c pas demonter en 2 le bas moteur je peux lui apporter dans la main le moteur complet
arf…………………..personne peut m aider
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